Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@pixelMaster @Silure_ Je retiens que les gens ont un problème avec l'enchainement. On m'a déjà fait cette remarque aussi. Mais bon, c'est notre corps so...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag @Silure_ @Mamzelle.Sleepy cet intérêt pour la criminalité dans vos discussions:yawn: je tacherai d'y penser avant de braquer une banque pour continuer à me faire tatouer

Ca n'a pas grand chose à voir mais j'ai fait un tattoodream de convention. J'ai rêvé qu'il restait 2h et là je découvre le stand de Capitaine Plum avec plein de flashs cools mais qu'elle attendait quelqu'un qui n'allait peut etre pas arriver donc j'ai raté de peu une occasion de me faire tatouer. Pourtant dans le monde réel je n'ai pas forcément envie d'une de ses pièces. (et il y avait des snipers autour de la conv d'où le rapport avec la criminalité)

@Silure_ (dernière mention XD)
C'est un motif de 2 mains enchaînées sur le haut de ma cuisse gauche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag (EDIT: Merci pour mes mains :jv:)
Ben c'est quelqu'un à qui je parle de mon corps comme du ciel bleu (comme à tout le monde en fait). En plus, je lui raconte souvent mes projets de bodmods et c'est une des rares personnes de mon entourage qui les a toutes vues. S'il croit que ça lui donne un pouvoir sur moi, lol, non. Puisqu'il a suivi l'évolution de mon corps depuis 1 an et demi, il a enfin intégré que je suis du genre à faire tout ce que je veux (ce qui est déjà une avancée par rapport à certaines personnes) mais il y a encore du chemin. :goth:

C'est quand même fou de devoir rappeler aux gens qu'ils n'ont pas de droit de veto sur notre corps. Le pire, c'est celleux qui demandent de ne pas faire quelque chose pour leur faire plaisir, leur dernier espoir après s'être rendu compte que le non autoritaire ne fonctionne pas. :facepalm: Hey ho! Ca ne vous concerne pas! :rolleyes:

Dernière édition :
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Anémona Mais bien sur je mettrai des photos :P quand ça aura dérougi un peu, ou si les tatoueuses les publient
@Niag, je trouve ça super comme idée et je mettrai des photos de tattoo cicatrisés à l'occasion (même si le plus vieux visible n'à que 2 ans)

Sinon je ne sais pas si c'est moi mais on en parle des gens qui n'hésitent pas à interrompre un tatoueur en pleine pique? Peut être que c'est moi qui suis trop polie mais j'aurais jamais osé perso, j'aurai attendu que le tatoueur ait fini ou soit en pause... A la convention on a été interrompues au moins 5 fois durant la séance (elle a duré 3h pour info) ça c'est le coté relou mais sinon j'ai bien aimé me faire tatouer en convention, c'est plus simple que de caler un rendez vous ect...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Briochette13 J'ai du interrompre mo' tatoueur pendant sa pique pour lui demander des infos sur un flash. Si je ne l'avais pas interrompu (gentiment bien sur), je n'aurai pas eu mes infos, et pas pu me faire tatouer... :erf:
J'ai pourtant stationné devant le stand un moment, et vu qu'il me tournait le dos ... Bref... J'ai pas eu trop le choix...
En convention, ils sont souvent en train de tatouer, j'ai eu l'impression... Et les autres stands où j'ai posé des questions, il y avait des "assistants" ou autre personnes pour répondre...

@Niag J'irai voir depuis mon ordi, mais j'aimerai bien qu'on puisse mettre, une première photo avant coca, et une deuxième, une fois cicatrisé... ? :red:
Et pour apporter ma pierre a l'édifice (non, pas du tout), je trouve lamentable les personnes qui se permettent des commentaires désobligeants sur nos tatouages... En effet , ce n'est pas qu'un dessin, c'est notre corps et notre décision.
Pfff....
(Je me souviens parfaite d'une remarque fort désagréable dans le salon où j'allais pour faire "rattraper" mon tatouage raté. Je le vivais déjà pas bien, et elle en a bien rajouté une couche. Merci.)

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Lisabel, je comprends qu'on veuille interrompre le tatoueur pour des infos et pour pouvoir avoir son tattoo mais franchement moi j'oserai pas (mais c'est juste moi hein) et en tant que "personne qui se fait tatouer" ben sur le moment, oui c'est relou (encore une fois je parle juste pour moi). Après je dis pas que c'est interdit ou qu'il ne faut pas le faire, je transmets juste mon impression.

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Lisabel
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Niag Je plussoie l'idée de @Lisabel de mettre une photo du tattoo frais en plus si possible ^^ (le plus simple serait que quand c'est possible, on fasse juste un montage en collant les deux photos l'une à côté de l'autre ^^). Et l'idée de faire des dossiers par tatoueur c'est pas mal (vu que les tatoueurs ici sont assez récurrents ^^ )
Je trouve que c'est une idée géniale en tout cas! Quand j'aurais la foi de faire une photo, je mettrais mon tattoo de Lanj qui a 3 ans ^^ Les autres ont moins d'un an donc j'attendrais un peu XD

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
36
Mon premier tatoueur (J.Yves de La main à 6 doigts) il ne supportait pas que ces messieurs donnent leurs avis sur les tatouages de leurs nanas. " ton tatouage tu le garderas toute ta vie, alors que ton mec pas forcément, donc si tu veux un truc pour toi fonce" <3.

(ah oui bonjour ici)

Bon mon dernier tatouage vient de chez Charlie TuttiFrutti, quand elle est passée chez Guicho à La Rochelle, contrairement aux deux autres la cica s'est mal passé, (mon tatouage n'a pas fait d'infection, a creusé, bref) et j'ai toute une partie où c'est encore "abimé" donc évidemment que je voudrais des retouches (parce que voila) mais la peau est encore abimée (je l'ai fait en janvier) donc je ne sais pas quand je pourrais faire une retouche.... D: (on dirait vraiment que y'a des creux et une cicactrice sous le tatouage -_-)

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Niag C'est une bonne idée ce drive mais mon ordi vient de me lâcher donc je le compléterai plus tard. :happy:

@Briochette13 En convention c'est normal de devoir interrompre lea tatoueureuse en plein travail y'a pas toujours le choix de faire autrement.
Y'a des artistes que ça peut déranger mais souvent ils ont un.e ssistant.e et souvent ils vont s'interrompre d'eux même.
Ça fait partie du jeu en quelque sorte. :happy:
Moi j'adore me faire tatouer en convention, ça bouillonne de vie, on discute entre tatoué.es, les échanges sont souvent supers intéressants. <3
Mais je peux comprendre que ça t'ai dérangé.

@Madeleineandtea T'as de la chance ! J'ai des amis pas toujours safe en tout point et déconstruits sur tous les sujets mais bon je défend toujours mes causes donc au final les relous se calment très vite.
Et heureusement j'ai aussi beaucoup d'amis bienveillants qui font des compliments ou aucun commentaires. Mais aucun commentaire c'est très rare. J'ai l'impression que les tatouages ça fascine vraiment les gens. Ils ont envie de regarder, commenter, toucher. C'est assez fou.

Et j'adore mon copain qui me laisse faire toutes mes bodmods sans ne serait ce que faire une seule suggestion. <3
Au contraire il est plutôt à m'encourager. :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes