@Niag j'ai rajouté mon Lanj (bon faire une photo de son bras seule c'est pas facile donc c'est légérement tordu
) et ça a l'air d'être passé sur le drive
Je réitère, je trouve cette initiative vraiment géniale donc encore merci! C'est vraiment top de pouvoir avoir des retours sur la distance du vieillissement des pièces!
Et aucun rapport mais ça fait plusieurs fois que je lis ici que Sacha est pas un roi de l'organisation et a l'air de mettre pas mal de plans donc j'avoue que ça me refroidis pas mal pour lui demander un genou fleuri même si j'adore son travail
(je suis du genre à me stresser pour rien donc je sais pas si je supporterai d'être dans l'incertitude du rdv jusqu'au jour j)
Du coup je me demande si je demanderai pas plutôt à Loick Mori vu qu'il a fait plusieurs jolis crysanthèmes dernièrement

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et aucun rapport mais ça fait plusieurs fois que je lis ici que Sacha est pas un roi de l'organisation et a l'air de mettre pas mal de plans donc j'avoue que ça me refroidis pas mal pour lui demander un genou fleuri même si j'adore son travail

Du coup je me demande si je demanderai pas plutôt à Loick Mori vu qu'il a fait plusieurs jolis crysanthèmes dernièrement