Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Niag j'ai rajouté mon Lanj (bon faire une photo de son bras seule c'est pas facile donc c'est légérement tordu XD ) et ça a l'air d'être passé sur le drive :paillettes: Je réitère, je trouve cette initiative vraiment géniale donc encore merci! C'est vraiment top de pouvoir avoir des retours sur la distance du vieillissement des pièces!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aucun rapport mais ça fait plusieurs fois que je lis ici que Sacha est pas un roi de l'organisation et a l'air de mettre pas mal de plans donc j'avoue que ça me refroidis pas mal pour lui demander un genou fleuri même si j'adore son travail :dunno: (je suis du genre à me stresser pour rien donc je sais pas si je supporterai d'être dans l'incertitude du rdv jusqu'au jour j)
Du coup je me demande si je demanderai pas plutôt à Loick Mori vu qu'il a fait plusieurs jolis crysanthèmes dernièrement :hesite:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@mowgly, @Lisabel, je me suis fait tatouer par elle l'an dernier aussi, voici les photos :
Tatouage frais vs tatouage cicatrisé en PJ

Mowgly, la photo est sombre, mais je trouve qu'il a bien vieilli ! Mais si vraiment ça te dérange, Valeria revient en août, donc n'hésite pas à lui faire un mail !

Lisabel, elle fait payer à la séance, en général entre 400€ et 500€.

Pièces jointes

• IMG_20180507_114453_986.jpg
    IMG_20180507_114453_986.jpg
    1 006 KB · Affichages : 67
Dernière édition :
17 Mars 2014
45
232
3 689
Bonjour à tous, après beaucoup de saumonage j'ose enfin poster !
Cela fait plusieurs années que j'ai un 'projet' tattoo et j'ai enfin décidé de m'y mettre sérieusement, chercher un artiste etc. J'aime le style graphique, mais 'simple'. J'aimerais me faire tatouer une tête de chat de cheshire (interprétation tim burton), de la taille de ma main sur le haut de la cuisse (18*13 je dirais, après une mesure très scientifique selon la taille de mon téléphone).
Globalement, les inspis seraient ces images et je me demandais si je pouvais demander à un artiste de faire les yeux verts comme ceux de mon chat, plutot que le bleu du "vrai" chat de cheshire. J'aime beaucoup l'esprit du premier car le visage est presque seulement le sourire, les yeux et et les oreilles et n'est pas trop rond et défini, cependant le deuxième n'est pas si 'destroy', ce que je préfère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai cherché un peu et ai trouvé un artiste, (Nils de La Vanité à Paris) auteur de ce tattoo et j'aime beaucoup ce qu'il a fait là et son style en général. Si je le contacte, je peux lui envoyer des images de ses propres tattoos à l'artiste pour l'aiguiller ? Par exemple, dire, ce tattoo la me plait, j'aimerais quelque chose avec le style général similaire mais avec la couleur de fond qui s'étend plus sur les côtés (cf image 2) que au dessus et en un dégradé de bleu plus riche, des yeux plus malicieux de la couleur de ceux de mon chat et des oreilles ?
Je pars un peu dans tous les sens mais même si je sais ce que je veux j'aurais du mal à structurer un mail alors si vous avez des feedbacks, je vous en remercierais grandement
J'ai aussi vu que @Lucrezia s'est fait tatouer par Niels, si tu veux bien tu aurais des retours ?
Merci encore à tous d'avoir lu mon pavé

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@KhiroOo Oh merci pour ton retour :puppyeyes:
(par contre, je n'arrive pas à voir la photo cicatrisée... mais tu peux la mettre sur le drive nouvellement créé si tu veux :happy:)

Arf. je n'avais pas compris ça... Je pensais lui demander une petite pièce, pour limiter un peu les frais...
Euh...
Bon.
Tant pis alors :tears:

J'ai vu que Rit.Kit.Tatoo était en France aussi en ce moment... (je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas vu sa publication, alors que je passe mon temps sur instagram :dunno:)
Que d'envies, que de projets, que d'artistes talentueux.ses :ko: :puppyeyes:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
@Lisabel, oui :puppyeyes:
Après, vu le prix autant faire une pièce moyenne, car ça fait cher la petite pièce !
Et pour la couleur, ça passe forcément un peu, mais mon tout premier tatouage, de Kizun (duo de Valeria et Pablo, son mec), qui date de 2015, est toujours coloré ! Je vais essayé de les poster sur le Drive !

10 Juin 2014
87
615
4 754
33
Paris
@DiamantGirl => J'ai fait mes trois premiers tatouages avec Nils et je l'adore :jv:
C'est quelqu'un de très gentil et doux, qui sait mettre à l'aise et qui fait du très bon boulot. Par contre, je crois qu'il est booké jusqu'en 2019 et il met longtemps à répondre aux mails donc il ne faut pas être pressé.
S'il te faut d'autres infos, n'hésite pas !

• Big up !
Réactions : KuroKuro et Andreea-64
17 Mars 2014
45
232
3 689
@Lucrezia merci beaucoup ! Je suis pas vraiment pressée donc ça me dérange pas.
Par contre (question con); si je veux envoyer un mail y'a une adresse pour le shop ou il y a 2 artistes, je mets son nom dans l'objet ou quelque part ?
J'ai éventuellement la possibilité d'aller directement au shop, ça se fait d'y aller et d'exposer son projet au tatoueur/personne de l'accueil pour voir si ça les branche ? (je suis mauvaise à la communication par mail :ninja:)

• Big up !
Réactions : jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes