Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Gadda Hey c'est super gentil !!
Je te ferai suivre la traduction la prochaine fois, tu pourras me diras si ça se tient, si ça te dit :)

@Cagliary C'est une super bonne idée !! drive ?

@Osasuna (je n'arrive pas à te citer) Je pense au tatoueur qui m'a fait mon martin pêcheur : https://www.instagram.com/mattetsarah/
ces ligne sont fines, son travail ultra précis (et c'est pas si loin de chez toi ;) )

edit, en espérant que tu voies mon message @FlySol : mais, mais, mais... c'est trop bieeen !!! :joy:
Et hop, un de plus !! (quelle chance :loveeyes:)

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Aujourd'hui je me suis aventurée vers Bastille pour aller prendre rendez vous au 23 Keller ... Qu'elle idée d'aller faire coucou un jour de manifestation à Bastille XD. C'était l'aventure. J'ai finis par accéder au shop, j'ai passé un petit moment avec Eddie de blablatage et avec Emily. Du coup j'ai rendez vous le 2 juin pour mon flash lanterne !
J'attaque une zone inconnu pour moi... Le côté de la cuisse. Je sais pas trop à quoi m'attendre, suspense !:eh:

31 Décembre 2013
20
311
2 199
@Lisabel Alors, ça c'était le tatouage "frais" https://www.instagram.com/p/BZFFGX_nY62/ (mon préééciiieuuuux), et je joins une photo du tatouage maintenant (désolée la photo est vraiiimeeent dégueulasse), je ne sais pas si on voit bien, mais les fleurs bleues du bas ont pris très chères. ^^
Pour le prix, c'était assez étrange, elle faisait un forfait, avec un prix fixe quel que soit le projet. Du coup de petite pièce à la base, j'étais passée à.. ça ! Autant rentabiliser ! Je crois bien que c'était 400 euros, heureusement qu'il y avait les sous de l'anniversaire ! ^^

Photo le 05-05-2018 à 19.jpg

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Fan des dernières pièces de Norako, Laurent Z et surtout Norma Sans Visage :puppyeyes:
J+21 et je ne ressens pas encore ce besoin d'y repasser mais dès que Norma poste quelque chose je fonds. J'adore son univers.
Sinon je dois recontacter Alex Iumsa à la fin de l'été pour prendre un rdv pour le flash que j'ai réservé mais il y aura peut être un changement de plan sur mes vacances de fin d'année et je ferais mieux de reprendre mon projet d'économies sérieusement. Ça repousserait mon tatouage de plusieurs mois encore. J'espère que ça ne posera pas de problème :erf:

27 Novembre 2013
14
22
1 064
Marseille
@Osasuna Attention par contre tu dis vouloir une baleine réaliste... mais ligne fine et réalisme ça ne va pas ensemble....
figuratif tu veux dire ?
@Mamzelle.Sleepy
Non figuratif c'est juste le contraire d'abstrait donc que la baleine ressemble à un logo ou une photo c'est figuratif. Je désire un dessin plutôt réaliste c'est à dire qui ressemble plus à ça : https://www.instagram.com/p/BRgE3SXjDOz/?taken-by=tattooist_banul
qu'a ça : https://i.pinimg.com/originals/51/ee/67/51ee674002ec80a16adbbc0d74507aaf.jpg par exemple.
Et les seuls tatoueurs qui font ce genre de dessins pratiquent la ligne fine...

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@pixelMaster Merci pour le nom du logiciel, je vais regarder ça^^

@mowgly Oooooh :puppyeyes: c'est beaaaaauuu :puppyeyes::loveeyes:
Je trouve aussi qu'il a bien vieilli, bien que le bleu soit plus clair.
J'adore ton tatouage ! Du coup, 400€ ça ne me parait pas excessif en plus. Par contre, faudra voir cette histoire de forfait :hesite:
Hi hi, je suis impatiente d'avoir un nouveau mail de sa part :caprice:
Merci d'avoir bien voulu poster les photos si vite ! :jv:

• Big up !
Réactions : pixelMaster et ###

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes