Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
j'ai essayé d'ajouter un drive des tattoos cicatrisés dans le temps. J'ai aucune idée de si ça a fonctionné ou pas :yawn::cretin:. J'en ai jamais fais de ma vie je comprends pas trop comment ça fonctionne :ninja: ...

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Delilah_ comme dit plus haut il suffit d'avoir un compte Google, d'être connecté et de drag&drop depuis tes dossiers de ton ordi l'image sur le dossier Drive dans le navigateur :) (sinon y a sûrement à l'ancienne avec un + quelque part sur la page qui doit ouvrir un gestionnaire de fichiers)

@Lowrained
Je vois pas tes photos dessus :x j'attends que quelqu'un d'autre confirme voir si ça vient que de moi :/

Sinon si beaucoup de gens sont vraiment intéressés par le fait d'avoir un endroit où tout réunir + gérer des soucis de confidentialité en bloquant l'accès de visibilité aux membres du forum, on peut voir pour faire un site web/blog participatif qui permettrait l'ajout de commentaires explicatifs :)

Édit @Lisabel (je sais pas si la notif fonctionne en edit x) ) ouais je trouve ça pas mal aussi "tattoo défectueux/cover" pour avoir 1. Les artistes à éviter 2. Les artistes qui acceptent de faire des cover :)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Lowrained je ne vois pas tes photos non plus sur le drive...

@pixelMaster je suis pour quelque chose de confidentiel, avec possibilité de commentaires. mais bon, c'est peut être pas forcément simple...?
Et pour le tatoo défectueux, je suis concernée pour "artiste à éviter" , mais par contre mon deuxième, c'est parce que je n'ai pas bien géré la cica... Et je ne veux pas qu'on se dise "ah cet artiste est nul", alors que c'est de ma faute :erf:

16 Juillet 2015
1 254
6 260
1 574
Dans les deux derniers messages que j'ai envoyé à ma tatoueuse le petit point qui se met à côté sur facebook n'est pas bleu mais blanc, vous pensez qu'ils se sont quand même envoyés ? :hesite:

19 Février 2015
159
746
2 974
Helloooo ! Je rentre de Montpellier avec deux tattoo :3 Donc comme prévu celui de Norako (celui avec le bélier dans sa story) et j'ai pu avoir mon petit sur le bras aussi !
Pour le récap : samedi on va voir skellington tattoo pour le petit sur le bras, son taff est très propre ils sont très gentils il me raconte qu'il était graphiste comme moi avant, le tatouage très rapide vraiment super nickel le dot est très joli.
Et dimanche le dos de Norako donc, j'ai eu mal mais mal, elle était adorable, le début ça allait mais après la pause goûter on a repris les ombrages c'était ignoble je supportait très mal je pleurait puis avec le bordel de la conceconve c'était dur de me concentrer sur mon souffle donc elle s'est arrêté et on a mis de l'anesthésiant dessus donc après ça roulait et j'ai mis des écouteurs, mais plus ça durait moins lanestl'anesth qu'elle apploquait petit à petit fonctionnait donc la fin était assez dure j'avais la peau flashy et bouillante
Mais hyper contente du résultat c'est vraiment super beau ça valait ma douleur haha
Je sais pas quand je ferais la deuxième partie mais me tarde déjà
En bref j'ai eu mal mais vraiment beaucoup aime norako très gentille et super douée (objectivité bonjour) La prochaine fois se fera en salon, je serais moins à galérer niveau douleur je pense

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Biscottine pour moi j'imagine quelque chose de moins graphique par contre ton poulpi est vraiment magnifique :puppyeyes:
Merci de nous montrer la photo :jv:

@Lisabel ça dépend du nombre de gens intéressés en fait.
Si on est juste trois à participer autant rester sur le Drive en effet XD
Si on est une dizaine on peut voir pour faire un blog privé et se partageant des comptes admin (faut que je regarde si WordPress ou weebly offrent l'option) et ça permettrait de faire des tri et commentaires clairs.
Si on est plus, on peut envisager de programmer un site web full custom avec plein d'options et des comptes privés ( je suis dev logiciel mais j'ai touché un peu à l'occasion du web et je peux m'y remettre si besoin ^^ )
Disons que comme y a besoin d'un peu d'investissement niveau temps faut être assuré que ce soit utile à vraiment beaucoup de monde x)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@pixelMaster Aaaabsolument ;) Il faut d'abord voir si le drive se remplit^^
et l'avis général :P

@Shaggera Ton dos est ma-gni-fique...
Je disais à peine plus haut, que je suis impressionnée par le talent de Norako et Rouquiquine :worthy:
Bravo à toi d'avoir tenu... J'imagine que souffrir en convention c'est encore moins évident :erf:
combien de temps ça a duré du coup...?

25 Juillet 2014
121
536
1 144
@Nadpa incroyable! Je suis contente pour toi !

J'arrive après la guerre mais pareil, je ne comprends pas pourquoi les gens se permettent de tels commentaires sur vos/nos tatouages t je trouve ca très violent. Une partie de ma belle famille arrive dans quelques heures et je sais déjà qu'ils vont regarder mon nouveau (et de fait un peu ma personne) de travers :stare: mais ils se permettent pas de commenter l'aspect, c'est la pratique qui les fait tiquer. Je suis donc passée samedi sous les aiguilles de Jacky Tatouages et j'aime d'un amour infini mon tattoo :free:, même s'il faut que je me contorsionne un peu (beaucoup) pour l'admirer.

@Gadda et toutes celleux qui avait réagi quand à l'annonce du prix exhorbitant (le stratosphérique de @iableauco m'avait beaucoup plu haha) j'ai des news! J'ai appelé le salon toutal et on m'a dit que oui oui c'était le prix normal :rire: Eh bien ecoutez je m'en vais aller chercher ailleurs hein :langue: @Lthiz si vous voulez mettre à jour votre échelle des tatoueurs les plus chers... ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes