Tout sur le tatouage

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Pout Je suis passée directement et en deux semaines j'avais mon dessin de prêt + rendez-vous... Mais je suppose que je suis loin d'être dans les normes x) Du coup je ne peux pas t'aider plus que ça.
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Ah euh... Je ne sais pas si elle est surbookée en ce moment, mais le studio n'a pas l'air de l'être (c'est chez eux que je suis allée me faire tatouer). Du coup sans doute qu'elle doit avoir pas mal de demande, ou peu de temps, voire les deux.
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon l'après midi est fini. J'ai eu le temps de décompresser, il m'a pris plus tard que prévu car il s'est fait tatouer pour un concours.
Du coup je suis arrivée totalement destressée. Pour ce qui est de la douleur ... no comment pour le traçage. J'étais à la limite de tomber dans les pommes, ça m'a rendu totalement amorphe. J'avais que hâte, que ça se finisse. Pour les ombrages par contre ça allait beaucoup mieux. J'avais mal, mais c'était largement supportable. ( 1h de pique qui m'a parru une éternité tout de même ! )
Ensuite il m'a piquer une bonne heure apres, mais la c'est fini. Ça tiraille un peu mais sans plus.
Plus qu'à attendre la cicatrisation et tout ça ! :d
Et dite, je vais sûrement porter une veste cette semaine et mon tatouage est entre mes omoplates, il vaut mieux le laisser à l'air libre/cello/compresse?
( désolé avec toutes mes questions, c'est mon premier, du coup j'ai peur de mal faire :s )
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu, Hyoid et Svea
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
@Tendrement Chocolat : Pour le mien (dans le dos aussi, entre les omoplates) j'ai suivi les conseils de mon tatoueur, une heure ou deux de cello juste après la pique, une douche, crémage (baume Scared Scar pour moi) et ensuite à l'air libre, j'ai choisi de mettre des hauts en coton pour que ça respire et pour que s'il y ait frottement ce soit le moins désagréable possible :)
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
J'me suis motivée toute le week-end pour appeler Dwam lundi matin... Mais je viens de titler qu'elle était au shop de Nantes que du Jeudi au Samedi :sad:(d'après son site) ... Du coup j'me suis stressée pour rien, moi la flippée de tout... ! Rohlala, la déception :tears:


Y'a plus qu'à se remotiver pour Jeudi matin ! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes