Salut les Madz ! Je reviens vers vous pour des petits conseils. J'ai été tatouée par Nils il y a trois mois et je suis toujours aussi amoureuse de ma fleur
Depuis, je pense à un autre projet, mais rien n'était précis dans ma tête, notamment au niveau de l'emplacement. Et là, je reviens de vacances, où en voyant tout plein de tatouages là-bas, j'ai eu LA révélation : je voudrais deux petits tatouage, au niveau de l'arrière de la cheville (comme
ça).
Au niveau du motif, je veux une Cerise d'un côté (j'adore ce fruit, et c'est aussi le nom de mon chien, avec qui je suis trèèèès fusionnelle), et de l'autre, un autre fruit (ananas ou pastèque, je ne sais pas encore très bien). Au niveau du style, j'aimerais un truc assez graphique, comme une aquarelle (pas exactement le style aquarelle en tatouage, mais comme une "vraie aquerelle", comme
là et
là).
Est-ce que vous connaissez un tatoueur qui fait ce type de dessin ? Je viens de Belgique, mais je peux me déplacer, et il y a la convention de Bruxelles dans quelques mois où j'espère voir quelques chouettes artistes. J'avais pensé à Nils (qui vient à la convention), mais je ne pense pas que ce soit son style.
D'ailleurs, je me rappelle avoir vu ici il y a quelques temps un tatouage avec des agrumes sur un bras, fait par Roberel, c'était vraiment magnifique, et c'est à ce genre de chose que je pense pour mes deux fruits. Est-ce que la Madz est encore là ?
Merciiii