Tout sur le tatouage

29 Septembre 2014
89
240
184
@Ezoha et @Subgirl Je connais aucun praticien qui arbore de tatouages, mais certaines collègues de promo en avaient.
Perso j'ai toujours craint que ça me bloque pour trouver un job donc j'attends quelques années d'avoir suffisamment d'expé pour compenser.. Je sais que les psychiatres peuvent être très cons sur le sujet, genre "cheveux rouges = psychose", et vu qu'ils sont souvent décisionnaires dans les embauches... Pas de tattoos voyants pour moi. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Toujours pas de réponse... Je me lance, demain je passe au shop en espérant ne pas y aller pour rien car ça va me faire deux heures de route
 
  • Big up !
Réactions : Addiel Malvic
10 Novembre 2014
174
229
1 104
Grasse 06
@marieaissa je te réponds à la bourre par rapport à ton message sur les soins "bio" pour les tatouages. J'ai lu un article il y a peu sur une demoiselle qui utilisait de l'huile de coco (ça aide à bien conserver les couleurs et ça permet une bonne guérison (propriétés anti-bactériennes de l'huile de coco)). Je vais essayer de retrouver le blog où j'ai vu ça.

EDIT : le beurre de cacao est beaucoup cité sur les sites anglophones que j'ai pu voir ainsi que le beurre de karité (même si ça me paraît ptet un peu trop gras)
N'utilisez JAMAIS de gel d'aloe vera pendant la cicatrisation du tatouage. Ca risque d'altérer les couleurs et ça n'hydrate pas assez donc ça tire, ça fait mal et bref c'est pas cool :P

EDIT2 : un petit article en anglais ici
Super, merci !! J'ai une bouteille d huile de coco je vais tester sur peau voir si je le tolere et sinon j ai aussi de l huile d'argan,tu penses ça peut le faire?
 
2 Mars 2013
16
6
154
Pour celles qui cherchent des crèmes bio, j'en ai essayé une c'est la scared scar par les femmes sauvages, très bon rapport qualité /prix, une formule naturelle (qui sent un peu fort par contre !) qui garde le tattoo bien gras, ça ne tâche pas spécialement les vêtements... J'ai adoré, j'en rachèterai sans hésiter , en plus c'est une production artisanale... Dispo dans certains shops et sur internet en tapant scared scar!
 
23 Décembre 2011
55
249
4 724
Salut les Madz ! Je reviens vers vous pour des petits conseils. J'ai été tatouée par Nils il y a trois mois et je suis toujours aussi amoureuse de ma fleur :puppyeyes:

Depuis, je pense à un autre projet, mais rien n'était précis dans ma tête, notamment au niveau de l'emplacement. Et là, je reviens de vacances, où en voyant tout plein de tatouages là-bas, j'ai eu LA révélation : je voudrais deux petits tatouage, au niveau de l'arrière de la cheville (comme ça).

Au niveau du motif, je veux une Cerise d'un côté (j'adore ce fruit, et c'est aussi le nom de mon chien, avec qui je suis trèèèès fusionnelle), et de l'autre, un autre fruit (ananas ou pastèque, je ne sais pas encore très bien). Au niveau du style, j'aimerais un truc assez graphique, comme une aquarelle (pas exactement le style aquarelle en tatouage, mais comme une "vraie aquerelle", comme et ).

Est-ce que vous connaissez un tatoueur qui fait ce type de dessin ? Je viens de Belgique, mais je peux me déplacer, et il y a la convention de Bruxelles dans quelques mois où j'espère voir quelques chouettes artistes. J'avais pensé à Nils (qui vient à la convention), mais je ne pense pas que ce soit son style.

D'ailleurs, je me rappelle avoir vu ici il y a quelques temps un tatouage avec des agrumes sur un bras, fait par Roberel, c'était vraiment magnifique, et c'est à ce genre de chose que je pense pour mes deux fruits. Est-ce que la Madz est encore là ? :hello:

Merciiii :)
 
  • Big up !
Réactions : Vekahere et Sauruse
J

Jean-Patate

Guest
@Bigorneau2013 Waw !!! Merci beaucoup pour l'info ! Je suis allé voir et effectivement la composition est top ! Et en plus c'est fabriqué artisanalement en France ! Trop génial ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes