Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Raeya C'est exactement pareil pour moi ! J'y pense tout le temps. Et j'en rêve la nuit aussi parfois !
Moi je vais devoir attendre jusqu'au mois d'Octobre !
@Raeya courage Mais en attendant tu peux toujours utiliser un eyeliner et te dessiner dessus
Méthode testée et approuvée par plusieurs personnes ici
Même si le résultat est pas toujours franchement réussi
@Sharon Stone et @JaneMoon Je ne suis donc pas la seule qui va soit y aller et pleurer en tentant de résister ou se barricader chez elle écoutant sa raison en rongeant ses doigts
@JaneMoon@Subgirl Moi j'ai décidé que si j'avais pas trop fait la fête la veille (parce que c'est le WE de la Marche des fiertés , tout ça) j'irai ! J'ai un peu peur parce que j'ai jamais été à un walk'in et je vais être timide. J'ai aussi peur qu'un flash génial me passe sous le nez ou que je sois trop pauvre pour le payer mais jme dis que ça peut qd même être vachement cool.
Les filles, je vais demain chez le tatoueur pour causer de mon projet, montrer l'endroit où on va encrer, et caler des dates!!!
Bon sang ça fait des années que j'hésitais à me lancer, et là ça commence à être concret! Par contre, rdv en 2016... Ça va être dur d'attendre! Mais je suis trooop contente!
@Quetche Cool ! Tu nous a déjà parlé du tatoueur et/ou du projet ?
Moi curieuse... Je vois pas DU TOUT de quoi vous parlez...
==> Je dois appeler Dwam ce matin pour mon tattoo : C'est le STRESS !!
D'ailleurs Dwam vous prononcez ça comment? [douOm] ? [douAm] ... (Question à la con, Bonjour )
@morgwen Euh en fait il n'est pas vraiment sépia ^^ il est en "noir et blanc" mais la photo à était prise quelques heures après, du coup il était encore bien rouge au niveau des ombrages.
La il est devenu bien noir. Il commence à faire des petites croûtes et me gratter.
Je me suis fait tatouée par James Hart.