Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Nedjma @Hiboude Ils sont trop beaux vos tattoos :puppyeyes: (et ça me donne encore plus envie d'en avoir un de Loick Mori :puppyeyes: )

Petit CR de ma séance d'hier avec Mrs Popsicle

EDIT MAJ PHOTO
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
J'ai fini de saumonner le topic, ça faisait plus d'une semaine que j'étais pas passée :ko:

@Hiboude Ton superbe tattoo me fait penser à l'illustration du roman "l'œil du loup" de Daniel Pennac :puppyeyes:

L'idée du drive est top, j'essaierai de faire une photo de mes 2 tatouages par Rouquiquine, ils ont un an maintenant :puppyeyes:

Le projet du dos par Tom me tente énormément, mais si je fais ça mon mec me quitte :lol: Et puis je voulais un demi-dos par Isaak :gonk:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 748
150 392
7 124
Je commence à avoir des idées bien sympa pour Numéro 12 :lalala:
(et du coup ça sera pas pour Londres mais après je pense :hesite:)
J'hésite encore entre hanche gauche et hanche droite pour l'emplacement, et pour le motif mon tableau pinterest vient de se voir enrichi de cinq nouvelles épingles :lalala:
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@_Nocturne Tu peux toujours en faire part au tatoueur, que tu aime tel ou tel tattoos (des détails en particulier ou le rendu général) réalisés par lui, que tu veux une pièce de lui et que tu lui laisse carte blanche pour le reste. Il va s'en suiffre une conversation avec l'artiste et surement qu'il va te dessiner quelques choses à partir de ça.
C'est faisable de pas avoir d'idée dun motif en particulier et de laisser carte blanche à l'imagination du tatoueur ! Ca, ça dépend juste de toi et de la motivation du tatoueur pour le projet. :)
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
Bonjour tout le monde :jv:

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe puisque je poste très peu souvent ici, mais je vous lis presque quotidiennement et même si c'est un peu HS je ne sais pas où poster d'autre, je me sens mieux ici...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lisabel Mooh merci, t'es chou :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Delilah_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gadda Merci :taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SnitchDream
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Nedjma @Hiboude @pixelMaster Trop de beauté vos nouveaux tatouages ! :dowant: Et wah, je trouve que Mrs popsicle fait des trucs de plus en plus badass !

@SoundLikeSilence
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour ne pas être trop HS :lunette: ma frénésie du tatouage s'était bien calmée depuis mon deuxième mollet, à cause de la douleur et de ma pauvreté (et de l'appareil dentaire qu'il faudrait que je fasse). Mais je sais pas... ces derniers jours j'ai un regain de motivation tatouesque... Le seul truc qui m'embête c'est que les projets qui seraient réalisables en France sont tous plutôt petits... et pour l'instant, à part mes poignets, j'ai rien fait de petits... Donc je n'arrive pas du tout à les visualiser un par un sur mon corps :non:
C'est d'ailleurs pour ça que je pars tout le temps sur quelque chose de gros : allez hop, on met ça sur tel membre et c'est bon, c'est fini, pas besoin de réfléchir à comment agrémenter ledit membre par la suite.
Je vais me donner encore du temps pour y réfléchir. Mais tant que je suis là, quelqu'un sait si l'agenda de Anaïs Allnt (Seasun) est ouvert ? :lalala:
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@Antigonedream Pour les petites roussettes j'étais en train de me dire que Messmerr pourrait faire un truc fort choupi, mais j'ai eu l'idée tout à l'heure donc c'est en réflexion :hesite: Après j'avais en tête de rajouter aussi un poisson sculpteur avec en fond un motif inspiré de leurs sculptures (cf. Google et "poisson sculpteur", j'en avais parlé il y a quelques temps, ça m'avait fascinée :puppyeyes:), et là je vois bien Noksi pour le coup. Je voulais rajouter des algues et des coraux et des petits trucs mimis genre un axolotl ou une raie.
... En fait j'aurai pas la place :yawn: Ma méduse prend déjà tout l'avant de mon cuissot :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes