Tout sur le tatouage

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Bon j'attends la réponse de Roseline, suivant le prix je lui prendrais peut-être un autre flash pour lui faire un copain :halp:

J'ai découvert ce matin le travail en handpoke de Mr TOT, je connaissais pas du tout, j'aime beaucoup ! Je suis bien contente d'habiter dans une ville avec plein de tatoueurs talentueux, par contre c'est mauvais pour mon compte en banque :ninja:

édit : Roseline m'a répondu, le flash est dispo :dowant: il faut que je passe au shop booker une date et verser l'acompte maintenant !
 
Dernière édition :
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@pixelMaster @Mamzelle.Sleepy en même temps vous vous en foutez, vous avez certainement à manger comme vous voulez de votre côté :fleur:
Je sais que je vais passer pour une grosse reloue mais en vrai ne pas pouvoir manger à sa faim par faute de thunes c'est vraiment pas marrant.
Après à voir si tu l'as dit vraiment sérieusement @Nadpa, si tu as des solutions ou bien si tu dois vraiment limiter ton budget bouffe :) Après si vraiment ça te fait sauter des repas par manque de thunes, perso je peux pas te dire " vas y mdr ".
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Nedjma :lunette: Je ne connais pas personnellement @Nadpa mais je pense ne pas prendre trop de risque en avançant que la plupart du temps, quand on parle de "pauvreté", de "plus pouvoir manger", de "devoir vendre un rein", c'est juste de l'hyperbole humoristique. Et que si faire un tatouage risquerait vraiment de nous mettre dans une de ces trois situations, l'idée ne nous traverserait même pas l'esprit.
Je trouve ça dommage que tout sujet, le plus insignifiant soit-il, puisse provoquer des débats ou chacun.e se sent obligé.e de se justifier. Tout n'est pas un défaut de société à décortiquer, chaque phrase/blague n'est pas le signe de quelqu'un qui attend d'être éduqué au mieux vivre ensemble :ninja: je ne veux pas te blesser et je ne m'adresse même pas directement à ton message pour le coup, je fais vraiment une généralité des topics madmoizelle :fleur: c'est juste que j'ai l'impression qu'on doit prendre énormément de pincettes et personnellement c'est aussi pour ça que j'ose moins participer. Je dois réfléchir et relire 10 fois chaque message avant de l'envoyer. Puis je reviens l'éditer pour être sûre que rien ne soit mal interprété. Donc ça prend beaucoup de temps, surtout qu'au final, même en faisant ça, j'arrive à provoquer des débats :lunette:
 
5 Mai 2014
106
472
2 244
Nancy
www.instagram.com
Je suis désolé cette question/demande a surement déjà été faite 10000 fois :shifty: Mais je me fait tatouer jeudi (:dowant:) vous avez des conseils/remarques pour quelqu'un qui va avoir son tout premier tatoo ? :taquin:

Un bon gros dodo, un bon gros repas avant et let's go !
N'hésite pas à discuter avec ton tatoueur, il ou elle sera te mettre à l'aise normalement :)
Concernant les soins, chacun a une méthode différente. Je pense qu'il ou elle t'expliquera correctement !
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@flofliflou et truc con mais prévoir des fringues confortables ^^ mon premier tattoo j'étais tellement stressée que je me suis habillée "bien" mais pas confortable et ça a été assez dur de tenir avec le jean qui me compressait le ventre. Maintenant c'est yolo, là par exemple j'ai embarqué mon short de pyjama pour faire mon mollet et je me suis changée sur place XD


D'ailleurs question fringues. Pour celleux qui ont des tattoos dans le dos, niveau soutif ça se passe comment pour la cica ?
Je peux pas ne pas en mettre au boulot (mes collègues ont la critique facile) et je me dit qu'une brassière diminue pas forcément tant que ça les frottements. Glisser un sopalin sous les bretelles ou les entourer de cello ça suffit ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes