Tout sur le tatouage

13 Décembre 2011
119
314
4 734
hello tout le monde !
J'ai pris contact il y a quelques temps avec Ezer pour mon deuxième tatouage, du coup je voulais savoir si certain.e.s connaissaient ce tatoueur et le shop où il bosse (Kromatique à Paris) ?
J'ai bien évidemment déjà vu un peu son travail sinon je ne l'aurais pas contacter mais bon j'aime bien me renseigner un peu avant aussi.
J'ai déjà échangé un peu avec lui il a l'air cool je dois le voir jeudi pour discuter avec lui de mon projet.
 
Dernière édition :
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Adrialine ouh que je me réjouis de voir ton projet s'il se fait :puppyeyes: Pour l'exposition au soleil, je pense que tu peux t'arranger pour éviter de rôtir pile sur une pièce fraiche, avec vêtements légers en effet et protection 50+ (crème ou vêtements anti-UV : THE découverte pour moi !).
Pour l'anecdote, je me fais tatouer les mollets début juin, deux semaines avant de partir au soleil. Impossible de décaler les dates et pas envie d'attendre 2 ans que l'occasion se représente donc ça sera bricolage au maximum pour les protéger, mais je ne vais pas me ruiner mes vacances non plus :cretin:
 
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Je sors de mon sous marin et j'ai probablement trois trains de retard sur tout le monde mais j'ai vu sur Instagram que l'agenda de Rouquiquine allait rouvrir !!!! Je suis partagée entre plein d'émotions contradictoires et je ne sais pas encore si je vais faire un truc (ma conscience est en gros débat avec elle même) mais en tout cas j'ai hâte de voir ses dispos et les flashs qu'elle sorte pour l'occasion :) est ce que certaines ont déjà booké des choses ?
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Hiboude l'éternel non génance des gens face au tattoo... Des fois j'ai l'impression d'être un animal... Vous savez ces gens qui promènent leurs chiens, y'a toujours quelqu'un pour venir le caresser. Quand t'es tatoué c'est un peu la même chose... Quand c'est pas la remarque déplacé sur ton corps (surtout quand t'es une fille en été et qu'on les voit en majorité), c'est les gens qui veulent te toucher. :stare:

J'ai remarqué que c'était pas quand je dis que je suis Vegan... Les gens peuvent pas s'empécher de juger et donner leur avis... On adore la société !!!
 
27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
@Aerilys Je pense qu'elle est assez open, je lui avais proposé un projet autour du roman La Passe-Miroir, donc un truc qui peut paraître obscur ou un peu bizarre, mais ça l'avait bien branchée ^^ Au final ça ne s'est pas fait parce que je voulais être sûre de ne pas faire ça sur un coup de tête, mais mon idée à été très bien reçue donc il n'y a pas de raison que la tienne ne le soit pas !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes