Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Thihaly Après si tu décide de le recouvrir tu peux toujours le réécrire à un autre endroit en le faisant plus gros/dans une autre typo. C'est ce que j'ai fais avec mon tatouage.
Bon je reviens de mon rendez-vous avec Ezer ! Je l'ai trouve très cool il a tout de suite saisi ce que je voulais donc nickel et du coup je me fait tatouer le 8 juin !
Je suis super contente je pensais vraiment que le délai serait plus long même si ça va quand même être trop long jusqu'au 8 juin haha
D'ailleurs en parlant de lettrages, j'aimerais bien en faire un à l'arrière de chaque cheville mais j'ai peur que ça ait l'air d'être raccordé à Roméo et Juliette . Trop de questions existentielles dans ma tête
@Pommedapigranny@Thihaly Il y a le blast over sinon!! C'est ce que j'ai fait pour les raisons que vous invoquez. Mon premier tatouage représentait encore beaucoup de choses pour moi, je voulais qu'il reste visible mais la réalisation était vraiment dégueu pas terrible et donc tada: Blast over!! C'est la tatoueuse qui me l'a proposé, je n'y aurais surement pas pensé seule mais c'est ce qu'il me fallait vraiment au final
@Briochette13 C'est vrai que ce serait cool, ça ! Je connaissais déjà le principe mais je n'y avais même pas pensé pour moi c'est pas réservé aux pièces un peu grandes ?
@Pommedapigranny je pense que tout est possible en matière de blast over, mais c'est sur que ça demande peut être plus de "créativité" ou de visualiser le rendu final qu'un tatouage simple. Les exemples sur google image reprennent tous un peu le même principe (piece en noir avec de gros traits/ aplats sur un tatouage en couleur plus grand) mais en fait il y a beaucoup plus de de possibilités que ça