La hanche, c'est parfait.J'ai de plus en plus envie d'un tatouage à connotation sexuelle (pour vous dire, j'aimerais des mains qui miment une pénétration, voilà) mais comme j'assume moyen, j'essaye de trouver un endroit où ça ne se verrait pas même en maillot de bain deux pièces, mais ça me semble assez compromis. De toute façon, comme mes envies tatouages vont et viennent (ah ah lol), c'est assez probable que cette envie ne soit que temporaire.



Bonsoir, je sous-marine le topic depuis un bout de temps, je me suis dit que c'était le moment de faire une apparition !
Je me fais tatouer par Digimatism en mai, (vous connaissez?) ça sera mon troisième tatouage, et le premier que je vais choisir le jour J. Bon, il ne devrait pas y avoir de grande surprise dans son book parce que son style est très marqué. Mais partir à l'aveugle comme ça, c'est autant excitant que flippant. Ça vous est déjà arrivé d'avoir à choisir un dessin le jour J?
Pour l'endroit, je pense que ce sera le coté de la cuisse (premier tattoo sur le bas du corpsd'ailleurs, j'appréhende un peu la douleur de gros aplats noirs sur cette nouvelle zone !)

La hanche, c'est parfait.
Tu vises ce qui est recouvert par un bas de maillot (plutôt coupe shorty que "nouettes sur les côtés") t le tour est joué !![]()
En fait, j'imaginais plus l'intérieur ou derrière les cuisses, mais ça n'a rien de discret.
Mais vu comme j'ai peur du vieillissement à cet endroit, c'est pas demain la veille que je le ferai tatouer, mais je garde l'idée pour toutes mes envies tatouages moyennement assumables 