@pixelMaster Je fais ma curieuse, j'aimerais savoir quel genre de gros projet tu vas faire avec Rouquiquine, si tu veux bien en parler
J'adore son style, le paon qu'elle a fait (sur Niag il me semble) est juste sublime donc j'aimerais bien lui proposer un projet de cette taille, mais comme je n'ai pas d'idée très précise encore, j'essaie de savoir autant que possible ce qui la branche elle et si elle a déjà des idées qu'elle aimerait réaliser, pour en adopter une éventuellement 
J'adore son style, le paon qu'elle a fait (sur Niag il me semble) est juste sublime donc j'aimerais bien lui proposer un projet de cette taille, mais comme je n'ai pas d'idée très précise encore, j'essaie de savoir autant que possible ce qui la branche elle et si elle a déjà des idées qu'elle aimerait réaliser, pour en adopter une éventuellement 
J'adore le boulot d'Alixe. 
J'aimerais beaucoup ton retour sur cet emplacement, et des photos si tu es d'accord pour les partager
) et du coup elle me demandait si j'avais une idée des prix d'encre mécanique. Sauf que je ne fais pas de miracles, j'en ai aucune idée, mais par contre je me suis dit que vous, vous sauriez nous éclairer ? 

)
Que ce soit les gens de ma classe, du sport ou mes ami.e.s, dès que ça parle tatouage on m'inclut dans les conversations ou on me demande mon avis 
mais ça n'aurait pas été la première fois que j'enchaînais trajet / stress / tattoo toute seule ^^
et les lignes ne sont pas uniforme bref je ne l'aime pas même si je ne le vois pas, mais je ne sais pas comment/par quoi le recouvrir sans que ça se transforme en grosse pièce dans le dos?(ce que je ne veut pas) sachant qu'il doit faire 10X10 environ! Vous avez des conseils à me donner