Tout sur le tatouage

8 Août 2015
71
236
2 904
36
Je sors de mon sous-marin... Je ne sais plus qui cherchait l'autre jour un artiste dans le style de Kirsten Holliday l'autre jour mais ils viennent d'annoncer la venue de Amélie Fleury à la convention de Nantes :cretin:

Je sous-marine beaucoup, mais quand j'ai vu son nom, je devais venir commenter :P J'ai un tatouage d'elle justement (Amélie Fleury) depuis le 23 mars et sincèrement, je l'adore! Elle est super sympathique et je trouve qu'elle tatoue assez rapidement. Mon tatouage c'est le blaireau avec un livre sur son instagram (et facebook aussi) et elle a mis 4h30, sur deux séances (2h de tracé, 2h30 de couleurs. Où j'ai souffert ma vie d'ailleurs. L'intérieur de la cuisse, c'est hyper douloureux!). Mon poignet avec un colibri sur le côté du bras avait pris 3h00.

J'ai d'autres projets et j'envisage de les lui confier aussi!
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
j'avais enfin des news de Fleur Intestinale pile 15 jours après l'envoie de mon mail pour poser une date pour mon autre moitié de projet avec elle, je lui réponds, et je reçois de nouveau le mail automatique qui m'annonce qu'elle mettra deux semaines à me répondre, donc en gros je vais mettre entre 2 et 4 mois à caler une date avec elle si elle met toujours deux semaines pour chaque fil de discu qu'elle a avec ses clients!!! :gonk: c'était allé super vite la première fois, là je galère à la recontacter alors qu'elle est toujours super motiv pour mon projet, je sais pas si c'est dû au fait qu'elle soit passée de chez Empreintes à L'heure bleue...:hesite:

Edit:je fais peut-être preuve d'impatience, je sais que j'ai les ronds pour le projet du coup j'ai envie d'avoir vite une date, même si c'est pour fin 2018 parce que l'homme se fait tatouer un bon gros projet avant...mais bon, je veux ma date quoi :shifty:

Edit 2: @Cagliary , mais tellement de love sur cette lune, si tu la choppes je vivrais ce tattoo par procuration, il est sibowwww
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Calibri cool, hâte de voir ! ;)
@Mushimi Tu as eu plus d'échanges avec elle que moi, mais pendant notre bref échange il y a qq mois, j'avais aussi reçu ce mail automatique, et elle avait en fait répondu assez vite après... Là elle est en guest, du coup peut être moins dispo... Moi c'est ton bras que je vivrai par procuration ah ah :d
 
9 Octobre 2014
726
5 667
3 264
25
Je suis enfin sur un ordi donc je peux vous montrer mon dernier :puppyeyes: Il est ici

Il a à peine une semaine et je viens de booker un rendez-vous avec Padblag pour la semaine prochaine, c'est parce que je suis revenue traîner par ici, vous avez une mauvaise influence (je dirais que c'est de votre faute si ma mère me dit quelque chose :yawn:) Je vais faire celui-là que je zieute depuis un moment :dowant: Et entamer mes bras par la même occasion :dowant:
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Juda Bricot Mon message arrive peu être trop tard mais bon...
Aaaah je suis lyonnaise mais en saison donc pas là :sad: (dans une ville où je connais personne et où je me fait grave chier... La grosse déprime) d'ailleurs avis si y'a des madz vers Orange ma vie social est au niveau -2 et creuse encore!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Fingal trop la classe!

Edit: J'ai adoré le nouveau ST!!!
Le ton léger et ses tatouages sont trop cool :puppyeyes: Le SonGokuuuuu
 
Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
OKLM la meuf du ST a un tattoo de Hugotattooer de ses débuts. RIEN À VOIR. je suis choquée ahah.
choquée dans le sens où il a grave changé de style et sa technique s’est affinée :)

Par contre je trouve ça moyen le « je me tatoue seule » et l’apologie de tout ça quoi...
Mais la meuf est drôle et est en mode OSEF ahah
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Pour le ST, je suis d'accord avec toi @Mamzelle.Sleepy mais il faut bien avouer que son style est plutôt propre et, si on s'en tient à ce qu'elle dit, elle n'a pas fait ça sur d'autre, c'est vraiment pour elle. Je trouve qu'elle dessine bien et ses tatouages sont clairement mieux faits que certains réalisés par des tatoueurs.ses en salon alors... :yawn:
Et sinon, cette personne est vraiment cool, elle a l'air de prendre la vie comme elle vient et je trouve ça trop chouette. C'est le rêve pour une anxieuse chronique comme moi :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes