Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
J-30 :lunette:
Et j'ai reçu ma crème du jardin de zelie mais je m'attendais pas a ce que ce soit aussi petit, pas sur que ça soit suffisent pour mes 3 séances :hesite:
sinon je crois que c'était l'extranase qu'utilise certaines madz pour éviter que ça gonfle, question on en trouve dans toutes les pharmacie de france et de navarre sans ordonnance ?
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Bon, le tatoueur qui pouvait faire mon idée n'avait pas de dispo avant fin septembre, du coup j'ai eu une autre idée et j'ai contacté un autre tatoueur dans un autre shop :frotte:
Divinités du tatouage, faitesfaitesfaites que ça marche, je sacrifierai des chatons s'il le faut :cretin: (en plus elle est cool mon idée :lunette:)

:pray::pray::pray:
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 070
4 794
Après avoir fait chou blanc samedi, je suis repassée à Nuevo Mundo aujourd'hui pour discuter avec Roseline Bûcher ! J'ai donc réservé le flash dont je lui avais parlé par mail, et puis bah je lui en ai aussi réservé un autre, comme ça le premier aura un copain. :shifty: D'ailleurs j'ai encore plus hâte du second alors que ça fait plus longtemps que j'ai craqué sur le premier. :happy:

Je lui ai aussi demandé pour retoucher les endroits où de l'encre a sauté sur celui de mes épaules, mais elle m'a conseillé de le faire repasser complètement dans quelques années s'il s'abîme plus, car là j'aurais des différences de noir. Donc je vais rester avec mes trous, tant pis. :dunno:

Voilà, J-27 ! :dowant: (et :gonk:, j'espérais naïvement qu'elle ait des disponibilités très rapidement genre la semaine pro :cyclope:)

Oh, et elle fait des prix très très doux (vraiment :ninja:), son taf est vraiment chouette, elle a l'air super gentille, bref j'ai très très hâte d'être le 19 juin !
 
25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Petit oiseau de Mrs Popsicle a déjà presque plus de croûtes mais il démange violent :gonk: j'ai cédé et j'ai mis un petit peu de hustle ce matin pour soulager :ninja:

Sinon j-9 avec Rouquiquine :paillettes:
J'avoue que je stress un peu pasque se sera ma plus grosse pièce et je suis en partie en mode "mais et si ça me va pas? Je fais une bêtise? :non:" et en parallèle j'ai l'excitation du "mais je kiff l'idée, je veux le faire depuis un moment et ça va être canon j'ai trop hâte ! :unicorn:"

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon l'un dans l'autre j'ai quand même bien hâte de voir le dessin :puppyeyes:
 
27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@pixelMaster Je fais ma curieuse, j'aimerais savoir quel genre de gros projet tu vas faire avec Rouquiquine, si tu veux bien en parler :) J'adore son style, le paon qu'elle a fait (sur Niag il me semble) est juste sublime donc j'aimerais bien lui proposer un projet de cette taille, mais comme je n'ai pas d'idée très précise encore, j'essaie de savoir autant que possible ce qui la branche elle et si elle a déjà des idées qu'elle aimerait réaliser, pour en adopter une éventuellement :)
 
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
Ah que coucou !
Dites, ma coloc à de plus en plus envie de se faire tatouer (non c'est pas vrai, c'pas moi qui lui ai montré tous ces beaux tatoueurs :nerd:) et du coup elle me demandait si j'avais une idée des prix d'encre mécanique. Sauf que je ne fais pas de miracles, j'en ai aucune idée, mais par contre je me suis dit que vous, vous sauriez nous éclairer ? :nerd:
:jv:

Oh et pendant que j'y suis, dimanche j'ai vu mes parents, j'étais en mini jupe, et d'un coup, je me stoppe net et je me dis "roh merde iels vont voir mes nouveaux tattoos" puis j'ai relativisé en me disant qu'en fait il fallait bien qu'iels les voient un jour ou l'autre :drama:
et du coup à un moment ma mère me fait "t'as des nouveaux tattoos ?" "ouais" et mon père "ah bon ?" :yawn:

Ah ! et hier dans le train, juste avant que je ne descende à mon arret un mec derrière moi me tend une carte, elle était toute bleu (je pensais que c'étais une CB :yawn:) et du coup je lui dit que non c'est pas à moi, et là il me fait comprendre que c'était sa carte de visite pour des tattoos, j'avoue que j'étais un peu gênée/surprise, j'suis pas prête à avoir un contact avec les genTes quand je ne m'y attends pas :yawn:
j'sais pas si c'est mes cheveux bleus et mes piercings qui lui ont mis la puce à l'oreille, mais je ne crois pas qu'on voyait mes tattoos de la manière dont j'étais assise
bref :nerd:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes