Tout sur le tatouage

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@Dana Scully Ca m'arrive aussi, il y a des artistes qui m'impressionnent et que je n'ose pas contacter parce qu'iels me semblent trop cool pour moi... parce que je suis pas assez tatouée. :facepalm:
Je ne sais pas à partir de quand je vais me considérer "assez tatouée" et donc légitime. À partir d'un certain nombre de pièces ? :lunette: à partir d'une certaine surface totale de peau encrée ? mystère :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@SaveYourScissors Cool la réaction de ta mère ! Ne jamais perdre espoir ! :supermad:
Et sinon... tu sais qui c'est l'artiste de la manchette en spoiler ? C'est carrément beau ! :loveeyes:

J'vais apporter ma pierre au débat, mais petite pierre :P
Moi je suis impressionnée par tout un tas d'artistes, mais... ça m'empêchera pas de les contacter :cretin:
(et pourtant, je suis un parfait exemple de personne qui manque de confiance en soi...)

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@SaveYourScissors Est-ce que tu voudrais bien partager (ici ou par MP) les raisons que ta mère t'as données pour ne pas vouloir voir tes tatouages ? Quand j'ai annoncé le mien à ma mère, elle m'a dit ne pas vouloir, je ne lui ai donc pas parlé des suivants car je trouve sa réaction extrêmement puérile et stupide, et j'ai du mal à voir ce que pourraient être de bonnes raisons.. Et comme on a une relation bien pourries je ne veux/peux pas lui demander, le fait qu'elle estime avoir un droit de décision sur mon corps joue aussi d'ailleurs, parce que selon elle c'est "un peu son corps aussi" (:sick:) et donc elle se sent légitime à me refuser le droit de me faire tatouer :rolleyes:
Je sais bien que ses raisons ne sont pas forcément les mêmes que celles de ta mère, mais ça pourrait peut-être me donner une idée :)

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Toujours pas de réponse de William et ça me frustre grave. J'ai même fait un rêve encore plus frustrant. Je demandais à Norako voir si ça la bottait de finir le côté de ma jambe et elle a refusé. :tears:

Néant tatouesque, bonjour :goth:

25 Juillet 2014
121
536
1 144
ma mère est venue me voir le weekend dernier et non seulement elle aime bien le dernier mais en plus je lui ai montré les insta de différent.e.s artistes et y en a qu’elle a aimé! Elle s’est Même un peu perdue sur Instagram rayon « tatouage » (Alors que, comme beaucoup manifestement, ma mère les tatouages c’est Nope nope nope)

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@ro-my @Hiboude @SaveYourScissors
C'est trop cool et fou les mamans ce sont donné le mot?

Rien d'aussi marqué que vous mais la mienne qui part s'installer au Costa Rica m'as quand même sorti pour me convaincre de venir les voir "Tu va voir, c'est trop bien, ça va trop te plaire là bas les gens ont pleins de tatouages, toi à coté t'en a pas beaucoup..." :yawn: maman, même pour la France j'en ai pas beaucoup!!!! Mais ça va changer... (et elle a même pas râlé)

Y'a eu un truc planétaire? La super lune du 13? On est sur un effet Mandela et on a re-sauté d'univers? :yawn:

16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
Yo, je voulais tellement un tatouage que j'ai décidé d'en choisir un qui etait l'un des projets d'un tatoueur qui voulait encrer un scarabée, car le dessin etait tres beau. Une decision assez YOLO. Mais dommage, le tattoo a deja ete choisi par quelqu'un d'autre, donc j'ai demande quelque chose d'autre, une astronaute (imaginez Mae Jemison, mais avec un peu plus de SF mele au tout, juste tete jusqu'aux epaules). Mais je sais pas maintenant si j'ai bien fait de choisir ce tatoueur, car je trouve certains de ces tattoos bof ,et surtout les commentaires positifs vont surtout vers sa collegue. Je sais pas, ca vous parait nul, ou c'est moi ? Devrais je courir ?
https://m.facebook.com/darkfoxtatto...d=1768797113165161&mt_nav=1&ref=page_internal

Devrais je demander a sa collegue qui est pus experientee et competente de le faire, ou ca se fait pas ? (surtout qu'avec mon anxiété, je risque de partir en live si ca l’offense)

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@guerredesmiroirs , ça dépend de ce que tu veux comme rendu de ton astronaute, du réaliste comme sa collègue ou du plus "minimaliste" comme ce qu'il propose... Les deux n'ont pas du tout le même style, donc difficile de te suggérer quelque chose en fait :hesite:
Après le style du gars est pas trop mauvais, bon il a pas bcp de tattoos à son actif, certes, et son style peut être parfois incertain sur quelques pièces (cet éléphant dont la patte arrière est mal exécutée, ou cet ange :confused: mal proportionné, et enfin cette Alice et son bras gauche qui part en live...), le remplissage est aussi assez approximatif, mais bon, ça reste relativement propre, y'a plus choquant dans le style!
Donc à toi de définir quel style tu veux vraiment, et je t'encourage, si c'est pas déjà fait, à aller sur la première page du topic pour mater les artistes répertorié.e.s par les madz tatoué.e.s pour voir ce qui te correspond le plus...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes