Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ( vous écrivez tellement vite que je loupe plein de messages ) mais je serais curieuse de savoir avec quel(le) artiste/style vous avez commencé à vraiment vous intéresser au tatouage ?

Personnellement, à la base c'était avec Dodie, Miss Voodoo Child, Marine Ishigo et au final je ne me reconnais plus dans ce style ornemental :happy: ça vous l'a fait, à vous aussi ?

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Nedjma Je m'intéressais déjà au tatouage avant ça, mais je pense que le premier qui m'ait fait me dire "je veux absolument une de ses pièces :loveeyes:" c'est Matik, ça a vraiment direct été le coup de coeur !
Et ça a effectivement fini par arriver puisque c'est lui qui a fait mon premier dès que j'ai été majeure (enfin 1 mois après, mais bon :cretin:), et puis après comme tout le monde y'a une avalanche d'autres tatoueurs qui l'ont rejoint dans mes envies tatouages...

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Nedjma je suis Dodie, Le Hegarat et Dwam depuis des années c'est leurs travail qui m'a vraiment fait prendre pleinement conscience de l'importance du choix d'un artiste.

Il y a eu une deuxième vague avec Encre Mécanique et L'oiseau notamment.

Et depuis cet hiver j'ai vraiment flashé de ouf sur le taf d'Eugenie Kasher et c'est devenu frénétique, un sorte de révélation! Je me suis créer un compte insta juste pour suivre les artistes que j'aime, j'en découvre un peu plus chaque jour. ça m'obsède un peu j'avoue (surtout que j'ai pas le budget du tout en ce moment du coup frustration de ouf!)

5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Nedjma J'aime le tatouage depuis longtemps, mais celle qui m'a fait sauter le pas, c'est Capitain Plum'. Quand j'ai découvert son travail, ça a été une évidence :puppyeyes:
D'ailleurs, pour mes 2 (bientôt 3) autres tatouages, ça a été pareil. J'ai vu les flashs, mon coeur à fait "boum" :rire:

Et à l'inverse de toi, j'aimais pas du tout l'ornemental mais je commence sérieusement à l'envisager. Notamment grâce au travail de Laïs et Jean-Pierre Mottin.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Nedjma Je comprends aussi ca m'a fait le coup.
Avec Niko Inko et Klaim, j'adorais leur taff, Klaim devait me faire une grosse pièce le jour J ca ne me plaisait pas du tout, j'ai dit non.
Maintenant je suis très détaché de son taff.

J'aimais beaucoup le travail d'Anaïs je trouvais ses tattoos extra avec les couleurs les compo. J'ai une pièce moyenne d'elle. Maintenant je suis lassée trop de couleur, qui je trouve ne rendent pas très lisible le tattoo. Mais j'aime toujours le mien biensur

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Moi aussi c'était avec Dwam je crois :happy: je suivais son travail depuis bien avant qu'elle soit tatoueuse (je me souviens même l'avoir reconnu.e dans un festival dans ma/sa ville (je suis quasi sûre qu'on vient du même coin) :P). Et puis j'ai sauté le pas quand j'étais à l'étranger et que mes colocs s'étaient tous les deux fait tatouer par le même tatoueur. :happy:

édit : et sinon, J-4 ! :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes