@Hiindy non mais le type! C'est chaud!
Il se rend compte qu'il parle d'une partie de ton corps pepouze? ça donne envie de répondre un truc genre :
"Han mais c'est quoi que t'as au milieux du visage? un nez (mettre le doigt dedans)? N'importe quoi normalement un nez c'est joli, regarde le mien il est pas du tout comme ça... "
Purée l'autre jour on discutait tatouage avec mes collègues. On a pas du tout du tout les mêmes visions du tatouage mais du coup c'est intéressant je trouve. Mais y'en a une qui m'as trop saoulée (mais qui de manière générale me gave parce qu'elle est hyper snob jugeante et élitiste)
Je montrait
ce flash que j'aime bien, et j'expliquais le concept de flash (parce que c'est fou le nombre de personne tatoués qui connaissent pas en fait) et j'ai eu droit à:
"Non mais tu va pas te refaire faire un bateau t'en as déjà un c'est n'importe quoi" Hmmmmm j'fais ce que je veux....
et pire "non mais ça n'as aucun sens... J'ai jamais fais ça... Tous mes tatouages je suis arrivée chez le tatoueur avec un dessin et une idée et une signification... De toute façon je suis sure qu'ils tatouent plusieurs fois les mêmes dessins"
Oui tout à fait... Alors que toi par contre je suis certaine que tu est la seule a avoir une carte du monde (mal réalisée) sur le poignet...
Sérieux! On est clairement pas dans le même délire mais moi je me permet pas de lui faire des remarques! Si ses tatouages lui plaisent tant mieux pour elle, j'ai pas à lui dire ce que j'en pense mais j'aimerais bien qu'on me retourne la politesse.
Du coup je suis pas rentrée dans son jeu j'ai juste répondu que je trouvais que les flash c'était un bon moyen de rentrer dans l'univers d'un artiste et que c'était l'occasion d'avoir des pieces dont j'aurais jamais eu l'idée toute seule...
Mais du coup je vide mon sac ici déso