Tout sur le tatouage

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Hiindy non mais le type! C'est chaud!
Il se rend compte qu'il parle d'une partie de ton corps pepouze? ça donne envie de répondre un truc genre :
"Han mais c'est quoi que t'as au milieux du visage? un nez (mettre le doigt dedans)? N'importe quoi normalement un nez c'est joli, regarde le mien il est pas du tout comme ça... " :rolleyes:

Purée l'autre jour on discutait tatouage avec mes collègues. On a pas du tout du tout les mêmes visions du tatouage mais du coup c'est intéressant je trouve. Mais y'en a une qui m'as trop saoulée (mais qui de manière générale me gave parce qu'elle est hyper snob jugeante et élitiste)
Je montrait ce flash que j'aime bien, et j'expliquais le concept de flash (parce que c'est fou le nombre de personne tatoués qui connaissent pas en fait) et j'ai eu droit à:
"Non mais tu va pas te refaire faire un bateau t'en as déjà un c'est n'importe quoi" Hmmmmm j'fais ce que je veux....
et pire "non mais ça n'as aucun sens... J'ai jamais fais ça... Tous mes tatouages je suis arrivée chez le tatoueur avec un dessin et une idée et une signification... De toute façon je suis sure qu'ils tatouent plusieurs fois les mêmes dessins"
Oui tout à fait... Alors que toi par contre je suis certaine que tu est la seule a avoir une carte du monde (mal réalisée) sur le poignet... :rolleyes:

Sérieux! On est clairement pas dans le même délire mais moi je me permet pas de lui faire des remarques! Si ses tatouages lui plaisent tant mieux pour elle, j'ai pas à lui dire ce que j'en pense mais j'aimerais bien qu'on me retourne la politesse.
Du coup je suis pas rentrée dans son jeu j'ai juste répondu que je trouvais que les flash c'était un bon moyen de rentrer dans l'univers d'un artiste et que c'était l'occasion d'avoir des pieces dont j'aurais jamais eu l'idée toute seule...
Mais du coup je vide mon sac ici déso :yawn:

Dernière édition :

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Salut tout le monde! Je fais un petit appel a celles qui ont un bon agenda de tatoueurs et sont capable de me recommander un tatoueur pour un style bien particulier :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je dirais que des artistes comme Jessica Penfold ou Aimee Bray (les 2 sont en Angleterre par contre) pourraient convenir. Magda Hanke et Konstanz K aussi, mais pareil, elles ne sont pas en France.

• Big up !
Réactions : Pommedapigranny
25 Octobre 2011
108
650
2 954
@greenapple Oui j'aime beaucoup! Pour l'instant je ne lui donne qu'une partie de mon bras ahah
@Iscambe Merci beaucoup c'est exactement ce style la que je cherche, gros coup de coeur pour Konstanze K.. Mais Vienne c'est loin :tears: Est ce que tu sais si elle est déja venue en France pour conventions ou mondial ?
Je suis toujours à l'écoute d'autres propositions si vous avez des idées :)

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Andy_ ah tant mieux pour ton copain :)
C'est déjà ça de moins à gérer :)

Bon au risque de passer pour l'avocat du diable, je me permets une question : tu disais il y a peu, et à juste titre, être blessée et excédée du comportement des personnes qui touchent ton tatouage et posent trouze mille questions dessus.
Celui que tu envisage avec Tom Maldoror semble te tenir vraiment bcp à cœur. Et tu cache ton projet pour ne pas avoir de remarques.
Tu ne crains pas de repousser le problème, surtout en le faisant sur le bras ?...
(je suis d'accord que ce ne devrait pas être un problème, et que les personnes devraient plutôt se mêler de leurs fesses...)
Bref. Ça m'a interpellée. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes