Je me sens couillone. J'ai eu fait un tattoo dans mon dos alors que j'avais oublié que j'avais eu du psoriasis il y a quelques années, j'avais arrêté le traitement car je croyais n'en avoir plus besoin, sans savoir si j'en avais toujours ou pas. Maintenant je vois un article de médecine qui raconte que ça peut provoquer une réaction, qui peut apparaître dans les 10 jours à 2 ans. Je flippe à mort. C'st 25% qui ont une réaction.
https://www.medicalnewstoday.com/articles/317180.php?iacp
Sinon, première semaine d'after care, le même site dit que je pourrais avoir besoin de le laver plusieurs fois par jours, sauf que je vois pas comment on peut faire ça quand on travaille ou qu'on est en vacances dehors toute la journée. Je me suis mise à lire de nouveaux articles dessus. Mais je suis pas sûre pour les vêtements. Faut il que je change de pyjama et de fringues tous les jours pour que le tattoo reste éloigné des bactéries, ou ça va après l'avoir recouvert de crème?
je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas faire, genre m'adosser sur une chaise, transporter un sac à sangliere ou à dos pour qu'il ne frotte pas mon dos ?
Édit. Je viens de lire un autre article after care, j'i commis plein de fautes, genre pas d'eau trop chaude, douche pas trop longue, me suis frottée le dos.... Peut être qu'il est devenu "patchy" et est déjà foutu... Au moins je le verrai pas...


Doublee au fait que j'ai oublie de laver mes mains une fois avant de le laver, au fait d'avoir laise mes cheveux tomber dessus, jai peur d'avoir deja attrape une infection sans le savoir... Donc je ne fais qu'avoir des attaques de panique depuis hier.