Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Bon je me fais les épisodes de la saison 2 de The Handmaid's tale au compte goutte et j'aimerai beaucoup me faire un tatouage en rapport. Mais je me laisse réflexion, même si j'imagine bien Faustink pour ce genre de projet (oui oui j'ai dit que je me calmais :lol: )

Vous avez déjà vu passer des tattoos/des planches de flashs sur le bouquin ou la série ? :hesite:
Je voulais en faire un comme ça avec Chän mais elle m'a plantée :gonk:

• Big up !
Réactions : Gadda et LadyDada
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@guerredesmiroirs moi je la trouve belle ton astronaute et j'espère que tu en es satisfait.e.
On peut y voir quelques irrégularités sur les lignes mais c'est pas dramatique, on trouve toujours des défauts à ses tatouages si on cherche.
Maintenant il faut lui laisser le temps de cicatriser pour voir comment évoluent les lignes fines et si tu voudras retoucher quelque chose mais pour l'instant ça ne sert à rien d'aller chercher des défauts. Si tu es content.e de l'avoir fait c'est la phase où tu apprends à l'aimer sur ton corps, chouchoute-le.

Edit: si tu es dans une phase de doute/regret, n'hésite pas à en parler, je ne pourrais pas plus t'aider si c'est le cas mais ce n'est pas rare et ça peut faire du bien de se sentir moins seul.e.

(ps: par contre je n'aurais pas aimé être à ta place quand il a encré l'oeil, ça a l'air douloureux)

Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 969
11 134
5 674
@Lthiz je ne la regrette pas du tout, je l'adore, je suis même en train d'essayer de lui trouver un nom , j'hésite entre plusieurs ^^ Je trouvais juste l'une des planètes pas très très ronde, c'est tout. Puis quelqu'un de mon groupe FB à dit que ça allait sûrement très mal vieillir, ça a été un peu une douche froide. Pour la douleur, c'est vrai que c'était assez supportable jusqu'à ce qu'il en arrive à encrer l'oeil, j'ai mega douille. Puis être allongée avec ma tête sur le côté pendant 2 heures, mon cou à mit 15 mn à s'en remettre, ça c'était le pire ^^. La douleur s'en va et revient tel Claude François, ils m'ont mis un plastique spécial tattoo et m'nt dis de lenlever dans 5 jours.
Ce que j'attends, c'st de voir la tête de ma mère, vu qu'elle m' à déconseillée de le faire (à moins qu'elle disait ça qu'en mentionnant un type à côté de nous avec un tatouage nazi. Peut être que tant que c'et pas un tatouage nazi ça lui ira. J'espère).

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Iscambe Merci beaucoup c'est exactement ce style la que je cherche, gros coup de coeur pour Konstanze K.. Mais Vienne c'est loin :tears: Est ce que tu sais si elle est déja venue en France pour conventions ou mondial ?
Je suis toujours à l'écoute d'autres propositions si vous avez des idées :)

Elle était en guest chez Regards Noirs à Clichy il y a 3 semaines et elle m'a dit qu'elle souhaitait revenir. Par contre, je ne saurai pas te dire à quelle occasion :dunno:

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 974
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Iscambe tu aurais une idée des tarifs de Konstanze ? Du coup elle ne fait que des grosses pièces ?

Alors. Par mail elle m'avait dit 140€ de l'heure. Sur place, elle m'a fait payer 200€ de l'heure. Je ne sais pas trop ce qui a fait changer le prix comme ça mais bon, au moins ça donne un ordre d'idée.
Elle m'a fait une pièce moyenne donc je pense qu'elle accepte d'en faire du moment que le projet lui plaît.

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
J'ai envoyé mon mail à Lydia Hazelton pour la réouverture de son agenda :lunette: le mail était prêt depuis 10 jours :lol: J'espère que ça va la tenter (projet floral sur la cuisse gauche : framboisier, rose sauvage et baies de belladonne)! Je pense que je vais avoir une année chargée en tatouages :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes