Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Armellys J'ai de l'eczéma et je suis tatouée, j'ai pas eu de problème particulier. Après j'ai de l'eczéma surtout en crise, période de stress mais pas à l'année donc c'est pas vraiment gênant. j'évite les zones sensibles mais sinon j'ai pas de conseils ni de recommandations particulières à te donner. :dunno:

@FLYxAWAY Hmmm je sais pas trop j'ai toujours été hyper confiante envers les artistes vers qui je me tournais du coup j'avais pas d'appréhensions. Après mes projets sont souvent un peu vagues et laissent beaucoup de place pour la créativité, j'ai pas d'idées hyper arrêtées et tranchées donc je suis jamais déçue finalement. Après si le dessin ne te convient pas il faut oser le dire surtout !!! Pas accepter pas peur de vexer, c'est leur boulot, quand ils montrent le jour même ils prennent le risque que ça plaise pas. C'est assez rare je pense mais si ça arrive ils prennent le temps de bien refaire le projet et de le redessiner sur place avec toi en général.

@Dame Verveine Ca y est j'ai récupéré mon ordinateur je vais pouvoir te montrer mon mix noir / couleurs.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J-61 en ce qui me concerne et c’est vraiment bizarre parce que j’ai autant envie de me faire tatouer que de rencontrer Tom :hesite: Je suis son compte perso sur Instagram et il a l’air d’être TELLEMENT gentil :puppyeyes: Et inspirant aussi !

En revanche, à côté de ça, je suis de nouveau en train de rejeter le Renard-souris de Coraline :tears: Je pensais l’avoir accepté mais en fait, je ne fais que le tolérer parce que je n’ai pas le choix... Donc je me demande si je ne vais pas le faire recouvrir quand mes finances me le permettront :erf:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Je partais sur un joli symbole celte à montrer à mon tatoueur, mais j'ai une autre idée bien trop cool et tellement représentative de moi que, ben j'hésite :cretin:
Pourquoi est-ce si dur de prendre une décision ? :halp:

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@NorthmanAddict :lunette: Peut être que tu peux combiner les deux ? Ou alors faire le plus gros projet, et profiter d'être là pour demander ton petit signe celte ?

@FLYxAWAY Je te dirai comme @UnSuricate (entre Ron, on se comprend :drama:) : j'ai toujours stressé pour mes projets perso (c'est à dire tous mes tatouages), mais au final à chaque fois que j'ai vu le dessin je suis tombée sous le charme. Parfois, j'ai demandé quelques ajustements mineurs (changer une couleur de cheveux pour que le couple n'est pas l'air incestueux, changer un petit animal pour qu'il ressemble plus au mien, remplacer un chat par un raton parce que j'aime pas trop les chats), et d'autres fois, des adaptations plus conséquentes. Par exemple, Armelle a quasiment tout redessiné : j'aimais beaucoup le projet qu'elle m'avait préparé mais je préférais des fleurs plus arrondies et "enfantines". ça lui a pris 20/30mn à redessiner et hop, c'était parfait ! Et on ne m'a jamais fait sentir que j'étais relou ou quoi que ce soit.
J'ai l'impression qu'ils ont un don... Genre je leur donne un dessin tout minable, ou une vieille explication vague, et ils me sortent un truc de fou encore mieux que ce j'aurais pu imaginer !
Pour autant, je sais que je stresserais pour chacun des prochains, parce qu'il y a toujours la peur que la personne ait mal compris ce qu'on visualisait, surtout que parfois on visualise même pas soi même exactement ce qu'on souhaiterait avoir :rire:

(là je stress énormément pour mon prochain, parce que mon idée est assez floue, mais je lui fais confiance parce que j'aime quasiment tout ce qu'elle fait. Si ça peut t'aider : souvent, ce qui me rassurait, c'était de scroller sur le compte instagram de l'artiste, à chaque petit coup de flip. Et à chaque fois, je quittais la page rassérénée : oui, tout me plaît, ça lui correspond parfaitement. Après, ça veut pas dire que 1h après le flippe ne reprenait pas. Donc rebelote : parcours d'insta :rire:)

RAV :
Sinon, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai tendance à aimer les moyennes et grosses pièces. J'ai jamais d'idée de petites pièces, je les trouve forcément mieux en plus grand. Mais ça veut dire que la place va vite manquer :crying: alors que je découvre de nouveaux artistes fifou tellement souvent...

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
Sinon, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai tendance à aimer les moyennes et grosses pièces. J'ai jamais d'idée de petites pièces, je les trouve forcément mieux en plus grand. Mais ça veut dire que la place va vite manquer :crying:
C'est exactement pareil pour moi :highfive: Mais de toute façon je ne m'imagine pas avec des jambes "patchwork" :hesite:
D'ailleurs quand j'ai fait mon deuxième par Tom, il m'a dit "je le colle au premier parce que sinon il va y avoir de l'espace et tu devras faire des fillers " mais je lui ai répondu que j'aimais bien qu'il y ait de l'espace, comme ça chaque grosse pièce est identifiable et ressort par rapport au reste. Et puis j'aime bien ma peau :lunette:
Du coup je me suis résignée à n'avoir que des grosses pièces (quel dommage hein, rholala :nerd:)

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Ouestrion :highfive: Mais oui, c'est exactement ça ! Pourtant j'adore les patchworks et toutes les jambes que "j'enregistre" sur Insta sont en patchwork ! :hesite: mais je ne sais pas pourquoi, je ne visualise pas ça sur moi pour l'instant, peut-être parce que je sais que je manque de patience et que j'aurais trop de mal à avoir une vision d'ensemble en choisissant ce procédé (et qu'il me faut une vision d'ensemble ! :scream:)... Mais du coup... tous mes artistes favoris ne rentreront jamais sur mes jambes :non:
Par contre, je ferai peut être des fillers si j'ai des espaces conséquents, mais dans ce cas je les ferai tous par la même personnes et dans le même genre de motif. Genre des brindilles/fleurs en noir et gris par ci par là :lunette: Pour un garder une homogénéité :lunette:
Ce message est sponsorisé par le controlfreakism

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
Moi c'est complètement l'inverse de vous :rire: J'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces. Mais sur moi c'est plutôt patchwork, mélange de style, coloré et non coloré.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes