Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Comme @Ouestrion je préférais aussi le travail de Rouquiquine avant même si il y a encore des pièces que je trouve cool (ses planches de flashs postées en mai avec les oiseaux, les branches et les animaux marins par ex). Donc je suis super contente d' être passée sous ses aiguilles à ses débuts. Mais c'est bizarre parce que je n'arrive pas à voir ce qui a changé.

Je suis toujours aussi impressionnée par le travail de Norako. Mais plus par les pièces simples que les grosses compositions très fleuries. Son duo d' otaries n'est-il pas troooop mignon? :puppyeyes:

Et en évolution positive, j'adooore les pièces architecturales de Tom :loveeyes:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Coucou tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas passée ici :) J'annonce donc : rdv avec Rouquiquine le 11 octobre pour le blason Serdaigle sur lequel je craque depuis plus d'un an :paillettes:J'ai suivi votre discussion sur l'évolution des styles et du coup je me disais exactement ça pour Rouquiquine, j'adore ce flash que j'ai choisi et qui a presque déjà deux ans, par contre je n'aime par forcément ce qu'elle a fait tout récemment. Cela dit, je suppose que le style des artistes évolue en permanence, on le voit bien pour celles et ceux qui font du dessin, de la photo, de la peinture, etc. donc ça me semble logique qu'on observe la même chose pour le tatouage :)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Briochette13
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour ce qui est de l'évolution des goûts / évolution du style des artistes je pense que c'est normal... Personne n'est figé. Déj je pense qu'à force de voir le travail de différent.e.s artistes on affine ses goûts. Perso j'adorais le travail ornemental de Miss Voodoo ou de Marine Ishigo au tout début. Et puis finalement je me suis davantage orientée vers autre chose... Nos goûts évoluent, c'est normal. Perso pour ce qui est Rouquiquine je ne vois pas trop de changement de style, mais plutôt une évolution de ce que j'imagine sur moi. J'exclue de moins en moins le figuratif, alors que je n'imaginais à la base que de l'ornemental et du géométrique...
Pour ce qui est du changement de style des artistes, je vous rejoins. J'adorais littéralement le boulot de Guillain, et plus ça va moins j'apprécie les nouveaux sujets qu'il traite. J'avais déjà évoqué ça ici je crois...

17 Mars 2014
45
232
3 689
J'adore l'univers de mamie bousille, et je pense à lui confier un petit wagon de train qui brûle sur la base de sa phrase "home is where the trauma is" (7-8 cm de long à la louche). En même temps, je sais même pas comment la contacter, est ce que ça lui plairait, quel placement.. tant de questions :ko:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En ce qui concerne l'évolution des goûts, je suis assez d'accord. Par exemple, j'ai trois tatouages de Coraline dont deux que j'adore mais là, clairement, je ne lui confierai plus de projet. Pas parce que je ne l'apprécie pas ou que je n'aime plus son travail mais juste parce que je ne me vois pas rajouter des pièces dans son style en fait.

Maintenant, j'ai nettement plus envie de me tourner vers Tom (ça tombe bien vous me direz :lunette:) et d'avoir des pièces moins naïves et plus travaillées.

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Andy_ Quel dommage que tu ne l'apprécies toujours pas :sad: je le trouve tellement cool et pas juste "mignon" ! Mais c'est pas mon avis qui importe évidemment, c'est le tien, je tenais juste à le dire si jamais ça pouvait un peu apaiser ton sentiment envers lui. Mais oui, les traits sont assez fins, donc il y a sûrement moyen de le modifier :top:

D'ailleurs, en parlant de d'autres parties du corps. Clarisse m'a répondu :dowant: ! Je ne me faisais donc pas des films, mon projet est bien accepté ! Elle me propose une date, mais ça tombe un mercredi. Pas hyper pratique vu que j'habite pas la porte à côté :lunette:... Vous pensez que je peux demander si elle a des samedis de libres ? Sinon je peux m'arranger, mais ça me fait poser un jour, et mes employeurs ont été un peu radasses sur les jours de congés (= j'en n'ai pas, j'ai que des RTT...Que j'ai tous posés... Donc il me reste mes récup' de quand je travaille le dimanche). D'un côté, j'imagine qu'elle propose les samedis d'office si elle en a en stock... :hesite:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes