Je trouve qu'il y a beaucoup de tatoueurs/ tatoueuses dont le style évolue vraiment très rapidement (parfois je suis même impressionnée la différence en quelques mois) Donc je me reconnais pas mal dans ce que vous dites. J'ai certaines pièce que j'aime beaucoup, mais je ne confierai pas ma peau à ces même artistes aujourd'hui.
C'est aussi pour ça que je me tourne de plus en plus vers les flashs je pense. Parce qu'on peut demander un projet perso à un tatoueur, et le temps d'avoir le rendez vous et tout, qu'il fasse le dessin... le style peut avoir changé +++ (vécu)
Bon sinon Pad' blag aurait des soucis et ne tatoue plus du coup... Pour le moment en tous cas mais j'ai pas trop envie de suivre cette histoire pour savoir si il reprend un jour. Au delà des conséquences pour lui et les personnes concernées, ça m'attriste perso car j'aime beaucoup son travail...
C'est aussi pour ça que je me tourne de plus en plus vers les flashs je pense. Parce qu'on peut demander un projet perso à un tatoueur, et le temps d'avoir le rendez vous et tout, qu'il fasse le dessin... le style peut avoir changé +++ (vécu)
Bon sinon Pad' blag aurait des soucis et ne tatoue plus du coup... Pour le moment en tous cas mais j'ai pas trop envie de suivre cette histoire pour savoir si il reprend un jour. Au delà des conséquences pour lui et les personnes concernées, ça m'attriste perso car j'aime beaucoup son travail...

J'annonce donc : rdv avec Rouquiquine le 11 octobre pour le blason Serdaigle sur lequel je craque depuis plus d'un an
J'ai suivi votre discussion sur l'évolution des styles et du coup je me disais exactement ça pour Rouquiquine, j'adore ce flash que j'ai choisi et qui a presque déjà deux ans, par contre je n'aime par forcément ce qu'elle a fait tout récemment. Cela dit, je suppose que le style des artistes évolue en permanence, on le voit bien pour celles et ceux qui font du dessin, de la photo, de la peinture, etc. donc ça me semble logique qu'on observe la même chose pour le tatouage