Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour la discussion sur l'évolution des goûts and co. , personnellement dans les mois qui suivent chaque tatouage c'est comme si je devenais "blasée" du travail de l'artiste. Genre avant de faire tatouer je bave souvent sur leur Instagram et après je suis en mode "oui c'est sympa mais sans plus", c'est vraiment étrange comme sensation.

Et sinon je ne sais plus qui posait la question mais je souhaiterai de plus en plus choisir des flashs maintenant. J'ai toujours besoin de réflexion dans mes prises de décisions et le fait d'avoir dessin le jour J et bien... je regrette toujours un petit truc sur mes pièces finalement. :erf:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Mois -2 et quelques! :cretin:
Je ne sais pas si c'est le site qui buggue mais quand je cherche "tarmasz" dans ce forum, il me dit qu'il n'y a rien, ça m'étonne. A moins qu'il y ait un souci avec elle sur le forum? Qu'une omerta se soit créée?? :hesite:
En tout cas c'est avec elle que j'ai rdv et je suis trop en joie car j'adore son style!

J'attends encore des news de Guet! Mais ça devrait être pour février si ça le fait, parfait niveau finances!

Sinon je suis d'accord pour l'évolution des styles, perso ça me l'a fait avec Capitaine Plum, le temps de prendre rdv tout ça, je crois qu'elle était en plein évolution et ça ne me correspondait plus! J'ai préféré annuler du coup car je ne voulais pas être reloue à risquer de modifier plein de trucs le jour j... (J'ai perdu mes arrhes du coup, tant pis!).
A la fois j'apprécie ce qu'elle fait, je trouve que c'est une artiste talentueuse, mais ça ne me correspond pas pour me l'encrer.

5 Août 2015
302
7 846
1 424
:lunette: Je reviens un peu à la charge :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc ma question : :red: comment vous trouvez des artistes français, sans vous perdre ? Avec les hashtag on trouve que des trucs nuls ou à l'international. Le bouche à oreille seulement ? Les forums ? Vous auriez des idées d'artistes dans le même esprit qui soient dans l'hexagone ?

EDIT : et, histoire d'affiner les hashtag, ce style s'appelle comment ?

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : ###
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Pommedapigranny oui, c'est dommage parce qu'il n'est pas affreux mais j'ai vraiment du mal à m'y faire. C'était passé mais c'était facile puisque j'étais en pantalon tout le temps :yawn: Je ne saurais pas expliquer pourquoi exactement, en fait j'aime juste la souris. Le reste ne me plaît pas, surtout les petites "étoiles", je ne sais toujours pas pourquoi j'ai accepté cet ajout :erf:

Sinon, pour répondre à ta question pour les artistes français, bah en fait c'est suggéré sur Instagram donc je me contente de ça :lunette: Ou alors j'attends que quelqu'un ici en parle :troll: Mais bon, plus sérieusement, des fois sur Instagram, les suggestions sont assez justes et ça m'a fait tomber sur des artistes que je ne connaissais pas du tout (même ici, ça n'avait pas été mentionné, bien que ça ne veuille pas dire que l'artiste était inconnu.e) et que j'aime bien. Mais sinon, oui, c'est compliqué, il y en a tellement !

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Andy_ Je comprends :calin: ! Et non, il n'est pas affreux du tout, je le trouve très joli, mais en effet, si tu ne le supportes toujours plus, malgré le temps qui s'est écoulé, ça ne ne sert à rien de te forcer. Je ne sais plus exactement où sont les étoiles, mais il n'y aurait pas moyen de juste recouvrir les étoiles en les incorporant dans un autre tattoo, en laissant la souris tranquille ? Tu as pensé au blast over ? Pour pouvoir garder ce qui te plaît et camoufler les parties gênantes.

:rire: Moi aussi je me contente des suggestions insta et de ce qui se dit ici ! Mais ça ne correspond pas à son style :goth:. Lui ne suit que des artistes papier puisqu'il apprend à dessiner. Donc pas de suggestions sur sa page d'accueil... Et mes références à moi ne lui servent à rien parce que c'est soit du néotrad, soit des trucs bourrés d'animaux mignons et de fleurs. Et c'est pas son délire du tout :lunette:. J'avoue je m'emballe, parce que je kifferais trop qu'il saute le pas.

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
En plus de mes 2 projets dans les mois qui viennent j'ai envie de 2 petits trucs, dont un en handpoke (parce que j'ai envie d'essayer :shifty: ça me fait penser à une petite bd, peut-être que c'est l'une de vous qui l'a faite tourner d'ailleurs, qui dit qu'au premier tatouage on réfléchit à fond mais qu'au bout d'un moment c'est "Mh ce soufflé au thon était délicieux, tiens si je me le faisais tatouer"). Et j'aimerais bien un petit lettrage sur le côté des pieds (ça doit super mal vieillir cette zone :hesite:). Bref je suis à fond en ce moment, je me demande à quoi c'est lié :hesite:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Pommedapigranny les étoiles sont autour, il y en a 3 (mais c'est pas vraiment des étoiles, en fait). Après oui, j'avais pensé au blast over mais je ne saurais pas quoi faire pour que ça reste cohérent. J'en suis à un point où je me suis dit que si jamais on m'enlevait complètement ce tatouage, ça ne me ferait rien du tout... alors que si on m'enlevait les autres, ça me ferait beaucoup de peine parce que j'y tiens beaucoup. Donc partant de là, je pense qu'il faut que j'en fasse quelque chose pour que ça me plaise totalement :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes