Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Antigonedream S'il prend 100€ de l'heure comme, je crois, beaucoup de tatoueurs, ça peut vite être une séance à 700€ si c'est pour une journée entière! N'hésites pas à lui demander à combien il estime à peu près le tarif pour ton projet, c'est normal! :happy:

• Big up !
Réactions : Ouestrion et Lisabel
24 Décembre 2016
47
339
1 119
@Pommedapigranny hey! J’arrive un peu tard mais un bon moyen de découvrir des artistes français/Europe c’est De regarder les listes d’artistes des conventions (genre Bruxelles, le mondial, London tattoo convention, Milano tattoo convention, tattoofest, Nantes , ... beaucoup d’artistes français bougent dans les conventions de bon niveau et du coup ça se trouve t’en découvrira des près de chez toi dans le style/ ou en tout cas en France!)

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
@jmtrains Perso, contrairement à @Lisabel je ne te conseillerai pas la cica en milieu humide parce que j'avais fait une grosse réaction à la colle du pansement (ça n'avait pas impacté le tatouage heureusement :worthy:)
J'ai testé plein de crèmes mais celles que j'ai vraiment aimées ce sont la Tattoo Goo et la Green Skin :happy:
Sinon tu as Easy Tattoo, Hustle Butter, Les Jardins de Zélie... :buzy:

Dernière édition :

Nil

20 Octobre 2013
438
100 142
7 204
31
Rouen
Je sors de ma séance avec Zoe, c’était trop cooool <3 Elle est toute pipou. Ça s’est super bien passé, je me suis fait tatouer l’arrière du genou, les tracés et les ombres c’était niquel, par contre la couleuuuuuur, j’ai douillé :halp: Après je sais pas si c’est parce que ça faisait 5 mois que j’étais pas passée sous les aiguilles ou l’endroit ou la fatigue (ou tout ça en même temps hein :lunette:).
Par contre j’ai pas de photos (patapé :fear:) (pas réussi à prendre mon arrière de genou en photo :yawn:), mais dès qu’elle poste une photo je vous la mets ici !
Je me suis fait tatouer un Tui :jv:

Et niveau prix, si ça vous intéresse, j’ai payé 450$ (270€ environ) pour pratiquement 3h de tattoos :happy:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
47
@Nil on veut des photos on veut des photos lol

Ma séance avec Santacara était trop cool. Le shop est trop classe, la team est super sympa. On a placé pouf du premier coup sur la cuisse (après avoir fait plein de papouilles à ses toutiunes trop meugnon Bobby et Bernie) et hop c'est parti pour un peu moins de 3h de pique. Bobo les contours du cœur et bobo le remplissage, mais le résultat est encore plus chouette que j'esperai.
Le seul problème... j'aimerai une autre pièce de Santa...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@jmtrains oui, on peut aussi faire une réaction à la colle du pansement ... Il faudrait savoir si tu crains un composant en particulier et essayer de l'esquiver...
Mais peut être que tu auras plus de choix dans les crèmes, en effet... :/

@Juda Bricot le nom de ceux que j'ai utilisé ne me revient pas... Mais je te fais signe si ma mémoire se réveille...!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes