Tout sur le tatouage

16 Novembre 2012
73
202
3 704
Coucou les madz ! Je me suis faite tatouer il y a un mois un petit tatouage sur le pied. Après la cicatrisation les croûtes sont partis et les couleurs sont devenus toute fades ! Il y a même des bouts du tatouages qui sont complètement partis... Le problème c'est que je l'ai fait à l'étranger du coup impossible d'y retourner pour le faire retoucher. Je me demandais combien coûte des retouches (il y en a beaucoup à faire mais le tatouage est tout petit) ? Et est ce que ça ne risque pas de faire un gros paté si on repasse par dessus ?
 
J

Jean-Patate

Guest
J'ai envoyé une mail à Bastartz hier, pour savoir si c'était possible de fixer une date en Août pour un rendez-vous "discussion tattoo".
Je suis super contente car il m'a répondus dans la foulé ! :joy:

Sauf que ... :hesite: J'ai pas vraiment compris sa réponse ! :lol:

Il m'a dit qu'ils leur restent des disponibilités tattoo en Août (pitié, ne me propose pas un tattoo en août ... je ne veux pas craquer ... :gonk:).
Pour ce qui est du rdv discussion il faut pas que j'hésite à passer avec un clé USB avec photos. Qu'on prendra le temps de détailler mon futur projet etc.
Et qu'ils sont ouvert du mardi au samedi de 12h à 22h.

Est ce que je dois comprendre par là, qu'il ne fixe pas de RDV et qu'il faut passer à l'improviste à la boutique ? :hesite:
Le truc c'est que je lui ai bien dit dans mon mail que j'avais besoin d'une date pour pouvoir m'organiser, car j'ai 3h de route pour y aller. :hesite: Pas envie de débarquer la bas et qu'ils soient tous les deux occupés à tatouer ...

Je sais pas quoi répondre !!! :halp:
 
J

Jean-Patate

Guest
J'ai trouvé LA photo qui représente exactement ce que j'aimerais avoir pour mon Aigrette.
C'est une photo d'un Héron cendré (apparemment les tatouages d'aigrettes n'existent pas sur google :cretin:) qui s'envol.
Je trouve le détail des plumes sublime ! Je voudrais la même chose, mais juste dans une posture différente ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes:

:dowant::dowant::dowant:
 
J

Jean-Patate

Guest
@morgwen iiih:puppyeyes: oooh :dowant: et moi dont !!!!! ARGH

Et bien, si tout va bien, j'ai un RDV en Août pour discuter du projet (merci pour le conseil, j'ai fait comme tu as dit pour ma réponse du mail). Et tatouage en Octobre. Je ne peux pas avant, car je part en Ecosse début septembre pour 5 semaines, et je ne veux pas le faire en été, car j'ai pas envie de me priver de baignade dans la mer et de bronzette ! :P

Mais j'en peux plus d'attendre !!!! Il faut que ça passe vite vite !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes