Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Meeteetse ouuuh c'est tellement canon (Bouits est dans ma shortlist de tatoueurs dont je veux qqchose).
J'avais jamais pensé à un tatouage à cheval sur le néné , maintenant ça me fait envie
@NatashaKent va voir du côté de La cour des miracles (ils sont plusieurs bons tattoueurs), Mo de Mojito tattoo et Green galery. A voir quel style tu préfère . Après je pense que les autres sur Toulouse ont soit un style assez précis, soit moins bon (enfin j en ai peut être zappé, mais ceux cités sont surs)
Mes billets d'Eurostar sont imprimés, j'ai commencé l'homéopathie, j'ai acheté mes Tegaderm gigantesques et prévu des vêtements qui ne colleront pas trop à mes cuisses.
L'appréhension commence à monter, mais j'ai si hâte
Depuis quelques semaine, j'ai grave envie de me faire tatouer des motifs géométriques sur les pieds. Vu que je suis complexée de mes pieds à la base, je suis sure que ça m'aiderait à mieux les aimer et qu'ils auraient l'air trop cool
Je débarque dans le topic, je vais me faire tatouer l'omoplate droite le samedi 11 par un tatoueur de chez moi, et j'appréhende malgré le fait que je suis sûre de le vouloir ^^" (faut dire que ma mère m'aide pas du tout)