Tout sur le tatouage

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Youplaboum GNIIIIIIH il est trop couuuul ton coeur :puppyeyes:

Déjà que je pense sincèrement craquer pour un de ses flashs bientôtt(elle me tue à en publier des nouveaux tout le temps) mais là tu conforte encore plus mon envie ! Même si je sais pas si c'est très raisonnable..j'ai fait mon premier il y a un mois et demi à peine :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Delilah_ : Je suis trop contente pour toi !
@Morgus : Qui sont les tatoueurs par lesquels tu aimerais de faire encrer ?
@Youplaboum : Trop choupinet ce petit coeur :puppyeyes:

Bon sinon j'ai reçu une nouvelle réponse de Quentin (le manager d'Angélique Grimm). D'après lui, mon chat ne pourra pas être encré car le pelage est trop complexe à reproduire et que du coup, le tattoo serait difficilement compréhensible :crying: Du coup, j'ai envoyé un mail à la prêtresse Maud Dardeau pour avoir son avis :worthy: Pas le même style mais un style que j'adore aussi :loveeyes: Peut-être que le rendu du pelage peut être plus simple dans son style :confused:Quand je vois la texture qu'elle arrive à avoir sur les cheveux et les plumages, je me dis qu'elle devrait bien arriver à me faire un pelage... On verra ce qu'elle en dit. Si elle aussi me dit non, je pense que je pourrai abandonner le projet. Mais au moins, j'aurai essayé avec 2 bonnes tatoueuses. J'ai bien précisé cette fois que je ne voulais pas une copie conforme de mon chat mais bien quelque chose qui s'en inspire fortement. Je croise donc les doigts ! Et puis elle a des délais beaucoup plus raisonnables qu'Angélique ! Elle n'est bookée que jusqu'à fin 2015 ;)
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Tu sais @Morgus , y a pas qu'à Paris qu'il y a de bons tatoueurs ;) Ceux de La Cour des Miracles ont très bonne réputation il me semble... Auquel es-tu prête à laisser une partie de ton corps (mode curieuse activé) ?
 
24 Novembre 2014
438
1 947
324
Salut les madz :hello: J'ai une question!

Je vous avais dit des centaines de pages plus tôt que j'avais contactée Dwam et qu'elle accepte de me tatouer (:dowant:). Vu que je suis à Paris et elle à Nantes, elle m'a demandé de lui envoyer une planche d'inspiration pour qu'elle puisse dessiner mon tatouage, et comme ça, je me déplace seulement pour me faire encrer. J'ai donc fait une longue lettre (et un beau collage Pinterest d'images) et je me posais une question: est-ce que je lui donne une explication concernant la signification ou est-ce que c'est inutile/déplacé/bizarre ?

Merci de vos réponses :fleur:
 
26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
35
Caen
www.instagram.com
@Youplaboum : Hihihi merci :d Trop mignon ton petit coeur. J'aime beaucoup ce que fait Armelle, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par l'un de ses flash.
@Jean-Patate : Oui, j'adore ce qu'elle fait :puppyeyes: et puis elle a l'air super sympa.
@BubuShok : Merci ;) Whaouuu la classe Maud Dardeau, j'espère que tu auras une réponse de sa part. je croise les doigts pour toi ;)
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Youplaboum Han, mais c'est juste trop mignon :puppyeyes:

@mlle-lit-la-lune Je pense que c'est comme tu veux ^^ tu peux te contenter de décrire les éléments que tu veux dans ton projet, c'est souvent suffisant :) mais tu peux aussi lui préciser le pourquoi de tel et tel élément pour qu'elle saisisse mieux l'esprit de ton tattoo, et peut-être qu'elle te fasse des propositions et adaptent le projet dans le bon sens (ça peut éviter de partir dans une mauvaise direction par exemple et de perdre du temps si tout se fait à distance)
 
J

Jean-Patate

Guest
Je crois que j'ai trouvé un tatoueur qui correspond au style que j'aimerais pour mon Macareux Moine (2 tatouage dans le même hiver 2015-2016 ? :halp:) Ce serait Toaster de la Cour des Miracles.
C'est dans ce style que j'aimerais mon tattoo : https://www.facebook.com/lacourdesm...443735139225/1116264535057135/?type=1&theater

ARGH ! Bon après, je suis pas fan de tout ce qu'il fait. Mais je trouve qu'il maîtrise bien ce style new school/marin.
Est ce que certaines d'entre vous le connaissent ? Est ce que vous avez des retour ?
 
  • Big up !
Réactions : Svea
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
@morgwen merci de ta réponse! C'est marrant j'avais plus entendu parler de je que de Mo. Vu que ça le plait bien ce qu'elle fait et qu'elle pu que bien ( j'ai la phobie que ça soit mal piqué, j'en ai un petit et c'est le cas, du coup je vais être méga precautionneuse maintenant), Je vais sûrement voir ça a la rentrée du coup.

C'est pas Mahell le petit nouveau de la cour des miracles? ( je confond peut être ) d'ailleurs j'adore son univers aussi
 
18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Team grassouillette aussi, je suis au taquet pour suivre les réponses


Welcome @Bountyline :paillettes:

J'me pose un peu la même question car j'envisage pas mal de continuer mon minuscule underboobs en un truc bien gros et pas discret :cretin:, mais je me demande aussi comment ça rend. Surtout niveau frottements (combo gros seins + gras du haut du bide :yawn:)

(En gros je t'aide pas du tout mais je suis à l'écoute des réponses à ta question :ninja:)


Bon je vous confirme que je me fais tatouer samedi prochain sur les côtes :-) la tatoueuse m'a dit que j'avais la peau très ferme malgré mes rondeurs donc je vous tiens au courant ! Je vous monterai ça :-)
 
22 Novembre 2005
563
4 563
4 864
@morgwen pour l'instant j'ai juste envoyé un mail pour voir si il lui restait des dispos, vu que je viens de voir qu'elle était en guest a Toulouse. J'ai plusieurs projets tattoo en tête (et parfois juste des envie de tattouer auquel je laisserais carte blanche, comme l Andro gynette) , sans ordre prioritaire, alors si je peux avoir une place avec elle sans me déplacer, Je saute sur l'occaz!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes