Tout sur le tatouage

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
47
@Lisabel niquel la route
juste la grosse galère pour se garer autour du shop, la rue est en sens unique et je m'étais mise sur une place où il y avait interdiction de stationner car marquage en cours (mais il y avait d'autres voitures donc tant pis, je m'y suis mise quand même)

Lia et Mia sont super sympa et le shop est très cute!
on a galéré avec le placement du stencil car on a changé d'avis plusieurs fois mais c'est tout bon
le petit bidule violet est tatoué
(qui a craqué pour un autre tatoo de Mrs Popsicle??? psss j'me fatigue!)

hier c'était biche o ma biche par Rouquiquine
séance au top comme d'hab mais la cuisse vraiment aie bobo
j'essaie de mettre une photo plus tard, flemme de faire la manip

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Silure_ Oh trop cool !! J'adore ce qu'iel fait ! C'est quel flash ? :puppyeyes:

@FlySol Oh merde pour le stationnement ! tu n'as pas eu de PV ? :erf:
ah ah, et visiblement, tu vas y retourner ! :cretin:

Oh et la biche que j'ai vu passer était pour toi !? woah... 8):puppyeyes:
Bon, et donc la cuisse, ça pique... ça ne me rassure pas :ninja:

Parce que justement. Ahem.
Je suis en train de caler une date avec Fleur intestinale (:dowant:), et je pense localiser la chose sur la cuisse. Je n'aime pas mes cuisses. Elles sont grosses et grasses. Mais je me vois bien avec un beau tatouage dessus.
Et je me demandais, Sophie Hédon et Dodie (qui serait potentiellement présente) sont safe au niveau des corps un peu grassouillets...? :red:
Parce que je pense que je ne supporterai pas une remarque un peu douteuse sur mon corps :sad:

edit : Et sinon, j'ai remarqué que je visualisais mes tatouages toujours du même côté de mon corps (à gauche). ça vous le fait à vous aussi ? :hesite: :shifty:

23 Juin 2016
1 121
4 480
2 464
47
@Lisabel hihi oui je vais y retouner courant décembre
pas de PV ouf

voui c'était ma biche, elle est trop belle en vraie
la cuisse bobo, enfin surtout les gros tracés après les petits trais et les ombrages ça été
et merci à Rouquiquine car j'ai de vrais cuissots bien en chair, et je me suis sentie vraiment à l'aise avec elle, pourtant je hais mes cuisses ( j'avais même prévu de ne jamais les tatouer et finalement c'est en parlant avec elle aux précédents tatouages que j'ai changé d'avis et décidé de lui confier mon gras :P)

3 Juin 2012
17
351
4 699
@ro-my : Merci, j'aime beaucoup ce qu'elle fait en plus :fleur:

@Lazy Days : Oh oui je me souviens de ton patronus :puppyeyes:. Je ne me suis pas fait tatouer par Aurélie mais elle est sur ma liste, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Je l'ai vu à la convention de Beauregard ça a l'air d'être une personne très gentille et j'ai l'impression que ce qu'elle fait est propre (en même temps, être apprentie chez Obscurum Ink doit aider :rire:). Tu viendras nous montrer ton tatouage fait par elle ? :)

Of course ! Tu voudrais faire quoi avec Aurélie ?

@Lazy Days Oh trop chouette ce programme !! Tu vas faire quoi avec Norako et Aurélie ?
(je suis en discussion avec Aurélie depuis quelques temps pour qu'elle fasse mon cover en début d'année prochaine :puppyeyes:)

Avec Norako un poisson végétal et avec Aurélie le flash héron qu'elle avait posté il y a quelques temps ! (je me rends compte que tous mes tattoos tournent autour des fleurs et des animaux... oh well...)

26 Septembre 2018
4
15
4
40 ans et pas de tatouage!!

Je me lance. Mon projet a été accepté par une super tatoueuse qui est à 600 km de chez moi!!! Pour un premier tattoo je tape fort!! Motivée je suis.

Voilà je sais bien que vous etes tous tatoué donc je dois etre au bon endroit. mon tattoo sera de style naif representant un violon des fleurs et des oiseaux sur l avant bras interieur (enfin j aimerais bien).

Je travail en milieu scolaire (musique à l ecole) impossible de cacher le tatouage, et tout ça dans le cadre de la fonction publique!!! je travail en manche courte meme en hiver car c'est assez physique. Je suis violoniste et je me produit regulierement en public (musique du monde).

Bon vous me voyez venir est ce qu un tattoo tout mignon que les enfants vont adorer (genre ils ont des beaux dessins sur leur T shirt, bas moi ce sera sur le bras) peut me jouer des tours auprès des enseignants et de la hierarchie???

Bye

Matelot56

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Matelot56 Alors si tu est dans la fonction publique je dirais qu'au contraire c'est surement l'un des endroits ou on va te laisser tranquille dans le sens ou les tatouages ne sont pas interdit, la hiérarchie ne peux pas te muter/licencié pour ça, avoir des tatouages c'est pas une faute grave ;)
La seule chose c'est si tatouage visible pas d'incitation a la haine et pas de tatouage religieux visible mais bon vu ton projetça te concerne pas :yawn:
En vrai j'ai une amie qui était prof d'art plastique et pas mal d'étudiants qui ont eu leur capes ou des collègues qu'elle a eu sont tatoués sur les bras

26 Septembre 2018
4
15
4
@Matelot56 Alors si tu est dans la fonction publique je dirais qu'au contraire c'est surement l'un des endroits ou on va te laisser tranquille dans le sens ou les tatouages ne sont pas interdit, la hiérarchie ne peux pas te muter/licencié pour ça, avoir des tatouages c'est pas une faute grave ;)
La seule chose c'est si tatouage visible pas d'incitation a la haine et pas de tatouage religieux visible mais bon vu ton projetça te concerne pas :yawn:
En vrai j'ai une amie qui était prof d'art plastique et pas mal d'étudiants qui ont eu leur capes ou des collègues qu'elle a eu sont tatoués sur les bras

Oui c'est vrai!!! 15 ans que j ecume le territoire!!! Je n ai plus grand choses à prouver!!! Au pire dans les ecoles catho je mettrais une chemise manche longue!!! et en reunion avec les chefs aussi peut etre...

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
@Mamzelle.Sleepy A propos de Londres, la convention de Londres c'est ce weekeeeeend :puppyeyes: j'y serai demain, j'ai trop hâte! Il faudrait, en théorie, que je sois raisonnable (je fais face à de grosses dépenses vétérinaires pour ma chienne qui a eu la piètre idée d'avoir des soucis de santé... les animaux, je vous jure)... en théorie :lunette:

Si y'en a que ça intéresse je viendrai faire un mini compte-rendu rapido!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes