J'étais donc à la convention de tatouage de Londres hier!
Pour contexte, c'était ma première convention de tatouage, et première convention tout court
Mais c'était super chouette! Le lieu était très sympa, il s'agit d'un ancien entrepôt de tabac dans l'est de Londres. Je n'y étais jamais allée, donc ça a été l'occasion de découvrir. Le bâtiment lui-même est très beau, en plus d'être immense!
Au niveau des tatoueurs invités, comme on peut s'y attendre y'avait du (très) beau monde, et niveau styles le japonais et le old school dominaient pas mal. Y'avait quelques pointes de l'hyperréalisme quand même! C'est pas mon style de prédilection, mais
Carlos Torres partageait un stand avec
Aimee Cornwell (que j'adore et que je suis depuis un moment, et à qui j'ai acheté
un print chat), et il faut avouer que son travail est absolument bluffant.
Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le néo-traditionnel; donc j'étais à l'affût. Enorme coup de coeur pour le travail de
Joe Frost, qui proposait
des flashs magnifiques. A propos de flash, j'ai été trèèèès près de craquer pour un portrait de cheval... mais la raison l'a emporté et j'ai été sage
Mais j'emailerai quand même Joe Frost un de ces jours

l'avantage d'habiter un petit pays comme l'Angleterre, c'est que les temps de trajet entre les grandes villes sont riquiquis