Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Maintenant que j'ai posté, je me dis que je ferais aussi bien de vous montrer le résultat !
D'autant que je n'ai pas l'impression que la tatoueuse qui me l'a fait ai déjà été mentionnée ici, donc j'en profite pour faire sa pub !
Il s'agit d'Alina qui est résidente au salon Future à Berlin et avec mon copain on a totalement craqué sur son boulot :puppyeyes:
Elle fait notamment des fleurs magnifique, c'est une nana super sympa, végane (d'ailleurs moi qui ne le suis pas je n'ai du coup pas pensé à lui demander si son matos était végan, donc à vérifier mais j'imagine que ce doit être le cas)
Vous pouvez voir mon petit nouveau ici (et celui de mon amoureux ) si ça vous intéresse ;)
Je recommande à 100%, tout s'est bien passé malgré la pique bien bien douloureuse pour ma part, et si vous passez par Berlin le salon de manière générale et ceux qui y tatouent sont vraiment géniaux (et souvent leurs guests aussi).
Et elle voyage assez régulièrement un peu partout.
Bref je suis ravie. Mais ça graaaaaatte. :cretin:

10 Octobre 2014
862
6 491
5 064
Un peu partout
J'étais donc à la convention de tatouage de Londres hier!

Pour contexte, c'était ma première convention de tatouage, et première convention tout court :lunette:

Mais c'était super chouette! Le lieu était très sympa, il s'agit d'un ancien entrepôt de tabac dans l'est de Londres. Je n'y étais jamais allée, donc ça a été l'occasion de découvrir. Le bâtiment lui-même est très beau, en plus d'être immense!

Au niveau des tatoueurs invités, comme on peut s'y attendre y'avait du (très) beau monde, et niveau styles le japonais et le old school dominaient pas mal. Y'avait quelques pointes de l'hyperréalisme quand même! C'est pas mon style de prédilection, mais Carlos Torres partageait un stand avec Aimee Cornwell (que j'adore et que je suis depuis un moment, et à qui j'ai acheté un print chat), et il faut avouer que son travail est absolument bluffant.

Moi ce qui m'intéresse c'est surtout le néo-traditionnel; donc j'étais à l'affût. Enorme coup de coeur pour le travail de Joe Frost, qui proposait des flashs magnifiques. A propos de flash, j'ai été trèèèès près de craquer pour un portrait de cheval... mais la raison l'a emporté et j'ai été sage :drama:

Mais j'emailerai quand même Joe Frost un de ces jours :lunette: l'avantage d'habiter un petit pays comme l'Angleterre, c'est que les temps de trajet entre les grandes villes sont riquiquis :lunette:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
Numéro 12a et 12b étant dans 28 jours, je me suis lancé un défi zéro shopping online :lunette:
Pas que ça va me coûter cher, mais il faut apprendre la raisonnabilité pour quand j'aurai à jongler entre loyer et envies tatouesques (parce que c'est pas avec un logement de fonction que je peux gérer un vrai budget :lol:)
Bref, j'ai hâte d'être au 27 octobre, je regarde cette cuisse gauche qui vit ses dernières semaines de nudité et ce poignet qui ne sait pas encore ce qu'est la douleur :frotte:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Lycam Merciiiiii, oui on a repris la base de ce document.

D'ailleurs en parlant crème, les Jardins de Zelie refont la Organic Tattoo Cream mais sous un autre nom et en partenariat avec un laboratoire
Voici leur communiqué
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On la retrouve ICI

EDIT : @Serpillère LE PRINT EST SI BEAUUUUUU pourquoi je n'ai pas pensé à te demander de m'en prendre un ????

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Mamzelle.Sleepy D'ailleurs petite précision qui peux etre utile pour ton blog,j'ai utilisée le baume des jardins de zélie que j'ai adorée. Par contre sur leur site actuel il n'y a pas plusieurs tailles de contenance, il y a que le format pot baume a levre, et meme si il en faut peu et j'ai crémer que matin et soir le format reste trop petit quand on a un tatouage assez conséquent ou de taille moyenne.
Perso j'avais prévu le coup en prenant la creme d'avene en plus et vu que je devais faire mon tattoo en 2 séances et que le baume du jardins de zélie est top pour apaiser la phase grattage, je l'ai utilisée a chaque fois pendant la 1ere semaine de cica pour finir avec avene.
voila voila ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea Sinon gant en latex. Les tatoueurs font ça quand ils se font tatouer les mains.

@Bastet A l'époque où l'on avait écrit l'article elle existait en plusieurs format, mais j'ai corrigé l'article à la vue du communiqué et du nouveau nom.
Mais c'est marrant car perso avec le petit pot j'ai réussi à hydrater des tatouages assez gros et un était largement suffisant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes