Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Matelot56 , je suis maman d'élèves et mes filles sont en école privée, j'ai vu des instits tatoué.e.s et nous sommes de nombreux parents à être tatoués, et aucun problème avec ça ni dans nos relations avec le corps enseignant (mon mari a de longues dreds, tatoué et il est trésorier du "sou des écoles", il côtoie le directeur et les instits et a de très bons rapports avec eux, pas de jugement d'aucune sorte), donc je dirais que public ou privé, tant que tu assumes ton tattoo et qu'il n'a rien d'ostentatoire, je ne vois pas ce qui pourrait poser problème...
Cette sortie de sous-marin est sponsorisée par la cuisse qui démange
Est-ce que par hasard, depuis le temps qu'on évoque le problème ici, quelqu'un aurait trouvé une solution magique à ça ? L'huile de coco ne suffit plus.
J'en peux pluuuus déjà que j'ai bien bien douillé pendant, j'ai pas besoin d'avoir envie de m'arracher la peau après
J'avais oublié à quel point c'est l'enfer cette période de la cica.
@Anémona Je hais tellement aussi la période de cicatrisation Je me suis réveillé en pleine nuit avec le bras qui me démangeait, obligé de remettre de l'huile de coco pour pouvoir fermer les yeux...
Désolé du post qui sert à rien, je n'ai pas de solutions car je suis dans le même cas, je prie juste pour que mes 3 tattoos cicatrisent le plus vite