Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@SaveYourScissors Trop beau :loveeyes: j'avais déjà envie de me faire encrer le genoux mais là ça confirme carrément. :puppyeyes:
Je vais être tellement tentée en plus y'aura Sacha à la conv ce week end, je pense que je vais aller lui en parler parce que je rêve d'une pivoine de lui en couleur sur le genou. Y'aura tellement de tentation à cette convention va falloir que je sois très raisonnable et que je me contienne. :gonk:

@Ouestrion Ah mais en plus j'étais au jardin des plantes en fin de journée. :yawn: Moi aussi je suis allée caresser les chèvres. :puppyeyes: Je les adore ! Et très joli ton tatouage ! :happy:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Mamzelle.Sleepy Apres c'est peut etre parce que mon tattoo fait dans les 40cm :yawn:
Mais si j'avais tout utiliser d'un coup il m'aurait fait 2 bonnes semaines de cica ce qui au vu du mini pot qui tiens dans le creux de la main est déjà impressionnant.
D'ailleurs ça me fait pensé qu'il faut que je recontact rouquiquine quand je peux passer pour qu'elle puisse faire de bonne photo cicatricé de Bobby et Jacotte et faire d’éventuel retouche, mais franchement a part sur le bout d'une aile et encore je suis pas sur:hesite:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
De retour avec une nouvelle idée tattoo
J'ai très envie d'une ligne ou deux sur la lèvre inférieure. Je dois réfléchir au motif mais surtout je n'ai pas encore de travail stable. Donc je me disais qu'il faudrait attendre longtemps que je me pose. MAIS j'ai pensé à l'option rouge à lèvres! Si je porte du rouge à lèvres couvrant dans un futur entretien/période d'essai/oral de concours problème réglé non ?

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Mamzelle.Sleepy aaaaah! donc personne pour me retenir, sinon les disponibilités des tatoueureuses handpoke.
Je me suis bien chauffée mais une semaine trop tard pour voir le passage de Sybarite à regards noirs la semaine de mon anniversaire. Il déjà full. Ça aurait été une occasion trop cool! :tears:

Edit: Je peux toujours aller à Rouen , question trajet c'est pas plus chiant en train que Clichy en voiture quand on vient de l'autre bout de la région.

Edit encore: si je vais à Rouen il me faut une branche sur l'oreille pour rentabiliser le voyage :cretin:

J'ai des dépenses qui m'attendent en fin d'année c'est une folie et je vais me faire renier par ma famille :lol:

J'envoie un mail. Comme ça j'arrête de me poser des questions .

Dernière édition :
19 Décembre 2013
212
821
2 964
Bonjour à vous!
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur ce forum et depuis mon premier tattoo s'est trouvé un copain et j'ai entrainé ma soeur dans le monde du tatouage 8)
Je viens justement vers vous car nous avons un projet de tatouage commun, un petit truc mais qui comporte des cercles. Et je souhaiterais savoir si vous connaissiez des tatoueurs sur Paris ou Nantes qui sont doués pour faire des cercles bien rond ? Nous étions allé voir Les Lèvres Rouges comme ma soeur a fait un tatouage chez elle, mais elle ne se sentait pas de faire des cercles bien propres... Et qui accepterait aussi de tatouer un dessin tel quel, sans modification de sa part.
Voilà merci beaucoup d'avance :jv:

PS : la question a surement été déjà été posée et je m'excuse par avance mais je n'arrive pas à faire fonctionner le bouton recherche du forum :facepalm:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Sybarite n'a pas de dispo qui me convient avant janvier. Et il est chaud pour le projet, j'attends juste de voir s'il reste chaud malgré ma situation professionnelle. :sweatdrop:
Mais QUI va pouvoir combler mon envie de tattoo ce mois ci ? Je ne me vois pas faire de walk in. Ça me ferait chier vite fait de faire la queue pendant des heures #reinedelapatience.

J'ai rdv en décembre avec EM c'est pas si loin , mais pour un flash réservé depuis 6 mois qui ne sera ni sur mon bras que je veux avancer, ni une des 2 zones que je veux absolument tatouer donc je n'arrive pas à me réjouir du décompte comme je l'aurais fait pour un projet "coup de tête" comme ma lèvre.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes