Tout sur le tatouage

J

Jean-Patate

Guest
@Hyoid Wow ! Le geai est vraiment très beau ! Je vais aller fouiner sur sa page ...
merci ! :)

Edit : page que je ne trouve pas . :sad:
 
Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Bon, je crois que la cicatrisation en milieu humide est un échec pour moi... Mais je crois que je sais pourquoi.

Quand j'ai mis les 2èmes Tegaderm (ceux qui devaient rester une semaine), les mouvements + la sueur + les divers liquides ont décollé les bords, j'ai soit changé le film soit collé les bords avec du sparadrap. Mais depuis, j'avais quand même l'impression que les tatouages étaient secs sous le film... J'ai eu un sérieux doute ce matin donc je les ai enlevés, et effectivement ils le sont. Tant pis, je vais donc mettre de l'huile de noix de coco et du beurre de karité pour éviter de garder la peau sèche, parce que là, la texture me fait un peu peur.

C'est mes premiers tatouages donc c'est peut-être pour ça que je ne suis pas habituée, mais j'ai l'impression que ça ne devrait pas être aussi sec au toucher... Mais ça va être chiant pour les fois où je devrai m'habiller, je peux difficilement laisser mes cuisses à l'air sans que les vêtements n'absorbent tout le produit :gonk:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Caféine : Alors pour ma cuisse, j'avais mis mon baume maison au beurre de karité/cire d'abeille et diverses huiles et je m'habillais avec des jupes longues, amples et légères... Si ça peut t'aider...
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
@BubuShok Oui je pense que les jupes et robes longues c'est la meilleure solution, merci! J'ai quand même peur que ça s'accroche trop quand je suis assise, mais bon, au pire j'ai pas énormément besoin de sortir cette semaine, et pas pour très longtemps à chaque fois. La plupart du temps je vivrai en slip chez moi :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@vollkornbrot : Pour te donner une idée, j'ai recommencé à courir grosso modo au bout d'une semaine après mon tatouage à la cuisse. Après, je pense que tout dépend aussi de la fréquence et de l'intensité du sport pratiqué...
 
  • Big up !
Réactions : Dana Scully
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Caféine je ne comprends pas cette peur que le vêtement s'imprègne de la crème ou tout autre produit mis sur le tatouage. C'est une peur qui revient souvent mais je la comprends toujours pas. J'ai les 2 cuisses tatouées et je mettais des leggings en coton en contact direct dès le surlendemain (2 jours de cello).
Pour la crème, pour qu'elle soit efficace il faut la faire bien pénétrer dans la peau, donc bien masser, donc normalement ça ne devrait pas coller à quoique ce soit. Bien évidemment il faut juste mettre des vêtements en coton pendant la cicatrisation.
Mais je n'ai jamais eu de problème, mes cica sont parfaites, pas un trou dans mes tatouages.


@GrandeMarine elle déménage à Bruxelles pour un nouveau projet avec d'autres tatoueurs (de mémoire). Mais aucune autre info.


@Annlee J'ai le pied tatoué et franchement il n'a pas bougé. J'ai du tracé et de l'ombrage et il va bien. Je n'ai même pas eu besoin de retouches. Les traits n'ont que peu fusé (en même temps les pieds comme les mains sont propice au fusage donc c'est normal s'il fuse un peu).
 
4 Juillet 2015
14
23
24
36
Saint-Saulve
www.youtube.com
Il se peut que des gens ont déjà abordé le sujet mais j'avoue que je ne me sens pas trop de lire les 533pages pour vérifier ^^ Donc je voulais savoir si des gens ici ont testé les tatouages blancs et si oui, comment le blanc a réagit ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes