Je vais cet aprem me faire tatouer pour la premiere fois... le stress monte haha

) TROP DE JOIE !! 

J'étais certaine que ton projet la brancherai.
Le même jour, je vais donc voir Anaïs Allnt pour mon rdv dessin et Dwam pour finir mon cuissot 

Quelle bonne journée je vais passer 
La fille pas têtue déjà 

Je vous raconte pas l'affiche de malade pour cette convention. Y a du très très beau monde qui va venir. Trop happy 
c'est génial je suis contente pour toi ! J'aimerai tellement avoir les sous pour faire mon ours aussi... j'ai hate de voir !
Bon, c'était juste pour savoir si elle serait intéressée par mon projet et pour connaître la longueur de sa liste d'attente (je ne peux pas caler de rendez-vous dès maintenant parce que je ne sais pas quand je serai disponible pour aller la voir) mais elle est partante
Plus qu'à lui écrire quand je saurai tout ça, et roule ma poule! Je suis contente 
C'est trop biiiien de suivre les projet de autres.. et d'avoir le bonheur de partager le sien !! 
C'est toujours un peu stressant de se livrer comme ça, mais quand ça passe c'est cool 
Sérieusement, il y a des moments ou je le vis vraiment très mal, où ça s'agglutine avec le reste et où ça empire les choses.
). Je n'ai pas eu besoin de retouche, apparement ma peau retient l'encre un max parce qu'elle est très blanche. En tout cas elle est vraiment trop sympa, on a pas mal discuté et elle met super à l'aise.