@mieldabeille je comprends pas du tout la comparaison avec léa nahon, sad amish ou l'oiseau

qu'est ce que tu appelles ne faire que de la ligne ?
sad amish en première page de son insta je vois un peu de couleur quelques ombrages et quasi systématiquement des aplats, pour léa nahon et l'oiseau, c'est des pièces générallement grandes, avec des ombrages et des aplats de couleur... je vois vraiment pas du tout le rapport avec l'artiste dont on parlait là qui fait des lettrages et des petits flash

(enfin d'après ce que j'ai vu ici, et je trouve pas son insta

du coup jme gourre peut être ? )
et puis au niveau de la réalisation il y a quand même une sacrée différence de niveau entre les tatoueurs que tu cites et celui dont on parle... c'est pas grave hein, mais du coup ça explique aussi que parfois on est prêt.e à payer un peu plus

(bon tu cites aussi hugo tattooer, mais lui c'est un autre level il est vraiment très très très cher quoi

)
après pour le choix de répondre ou non, c'est très personnel je pense, parfois on a envie de passer à autre chose direct, parfois ça fait du bien de lâcher ce qu'on avait sur le coeur avant pour pas ressasser un truc pas important