@BubuShok Oh ben y'a pas de raison, tu demandes juste un renseignement et tu t'y prends super à l'avance.
Attention pavé et réflexions en vrac en approche :
En vous lisant je suis tellement contente que mon mec me fasse pas chier avec mes envies tatouages. Pour lui ça le regarde pas ce que je veux faire de mon corps et donc il s'immisce pas du tout. Au contraire il est plutôt content de découvrir ce milieu là et ça lui donne un peu envie.

Bon courage pour gérer ça, ça doit vraiment pas être évident de se sentir bridée vis à vis de ça.

L'avantage c'est que quand on s'est rencontré j'avais déjà une dizaine de tatouages et qu'il savait dès le début à quoi s'attendre et que je lui ai dit tout de suite que j'accepterai pas de commentaires de sa part.

Son frère lui a dit que j'étais castratrice

et que c'était un soumis.
J'avais du temps ce matin donc j'ai regardé le street tattoo dont vous parliez et il est super.

je regrette qu'on ne voit pas bien ses tatouages, mais c'est vraiment intéressant ce qu'elle dit et elle dégage vraiment quelque chose de super. Je me suis abonnée à son insta du coup.
Deux réflexions que je partage avec ce qu'elle a dit c'est :
- Le tatouage ça me permet de choisir ce que je met sur mon corps. J'ai pas choisi ma tête ni mon corps et le tatouage me permet vraiment de récupérer un contrôle là dessus.
- Je vois mes tatouages comme une unicité sur mon corps. Et je crois que c'est pour ça que je suis autant frustrée d'être freinée par mes finances parce que depuis le début je sais que je veux être recouverte. Je sais que je veux une jambe en patchwork, et des manchettes. Pour le reste du corps j'ai pas encore une vision précise mais ça sera recouvert aussi. Et mes proches ont dû mal à comprendre ça. A chaque tatouage c'est "c'est bon là tu en as assez." "encore un ?" "Tu t'arrêtes quand ?".
Pour eux je suis déjà hyper tatouée alors que pour moi, j'en suis encore qu'au tout début.
J'essaie d'expliquer que j'en veux pas un juste comme ça, que non ça n'a pas forcément une signification de fou, je veux juste être recouverte par des artistes que j'adore et que ça corresponde à une certaine esthétique.
Mais au rythme où je vais je suis pas prête d'atteindre mon objectif. Et ça m'agace.

J'ai envie d'avoir le temps d'en profiter. Et une fois que j'aurai fini mes bras et ma jambe, je prendrai le temps de finir tranquillement (hm.) le reste.
Ah oui et du coup ça me fait penser à autre chose. (Je me sens d'humeur très bavarde aujourd'hui.)
Ça m'exaspère les gens qui ont une vision unique du tatouage et leur vision est la bonne. Les autres sont des merdes.
Ce qui me fait penser à ça c'est que l'autre jour j'ai vu le commentaire d'un mec qui disait "si tu sais pas encaisser la douleur, tu te fais pas tatouer. La douleur ça fait partie du rituel du tatouage, blablabla." Perso j'aime bien la sensation de la douleur parce que ça me fait sentir que c'est bien encré en moi et que c'est bien dans mon corps. Mais bon je comprend tout à fait quelqu'un qui partage pas du tout cette opinion là.
Ca me fait penser à ces mecs qui érigent Tintin en dieu, que les tatouages c'est pour les bonhommes, les vieux de la vieille que y'a que ça de vrai et que y'a qu'eux de respectables. Mais c'est bien con, raciste et sexiste comme réflexion parce que le tatouage c'est bien plus culturel et ancien que ça. Et c'est pas limité qu'aux hommes qui font du old school ou du jap ou du réalisme.