Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@BubuShok Carrément oui. :crying: Il y a plus qu'à espérer qu'elle revienne en Europe en guest de temps en temps. :gonk:

Punaise si j'avais les finances j'aurai déjà envoyé un mail. :sweatdrop: Gros gros coup de coeur.

• Big up !
Réactions : Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SnitchDream : Elle vient à la convention de Londres régulièrement mais je pense qu'il est plus simple d'avoir un rdv quand elle vient en France pour plusieurs jours comme elle va le faire à Bordeaux. Dommage qu'elle n'ait pas annoncé son guest plus longtemps à l'avance. Je pense que je l'aurai mailée mais là, avec mon coq et ma séance à Madrid en septembre, le budget est full !

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Pour celles qui ont suivit ma galère de covoit'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour en revenir à nos moutons:
En discutant avec EM il m'a dit que y'aurait pas de croûtes à la cica, que de toute façon si un tattoo faisait des croûtes c'est qu'il était pas bien piqué. ça m'as surprise parce que tous mes tattoos ont fait (plus ou moins) des croûtes et que je vais pas voir des scratcheurs. Ma pote me dit qu'elle a jamais fait de croûtes non plus (même sur ses tattoos avec pleins t'aplats bien noir), vraiment j'étais sur le cul...
Et là bien sûr je fais des croûtes...
Alors est-ce que c'est qu'on a pas la même definition de croûtes? Ou est-ce que c'est moi qui cicatrise mal?
Je suis dubitative :hesite:

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Antigonedream Je pense que ça dépend surtout des personnes. Perso je ne fais jamais de croutes, quelle que soit la plaie (griffure de chat, coupure bien dégueu ou incision d’opération), donc j’en ai pas fait sur le tatouage. Ça faisait plutôt comme quand tu as un coup de soleil et que la peau pèle. Et P*TAIN ça grattait ! J’allais aux toilettes toutes les heures pour m’appliquer de la crème pour calmer :yawn:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Des bilingues espagnoles dans le coin ? La tatoueuse qui doit me tatouer à Madrid demandait dans sa story où on aimerait qu'elle passe en guest. J ai suggéré Nantes et elle a répondu "esta pendiente". Dois je en conclure d'après vous qu'elle est dans l'attente d'une réponse ? Si c'est le cas, j'enverrai bien un mail à son assistante pour qu'elle me prévienne dès qu'elle aura sa réponse car je préfère économiser le vol en avion et les 2 nuits d'airbnb si elle vient à Nantes (Si c'est pour la convention, ce ne serait qu'une semaine plus tard que la session prévue à Madrid).

3 Janvier 2011
160
163
3 704
36
Paris
Hop, un petit tatouage surprise : J-12 :paillettes:

C’est après avoir confirmé le rendez-vous que j’ai réalisé que j’allais à la piscine 6 jours après. J’y vais avec une de mes classes et je suis obligée d’aller dans l’eau. Ça dure 30min.

J’ai envoyé un mail à ma tatoueuse et en attendant j’ai regardé un peu quoi faire. Crème « isolante » et pansement étanche sont recommandés.

Certain.e.s ont déjà été face à ça ?

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Berl1go : Pour ta sortie piscine à J+6, je dirai de partir sur une CMH (voir un peu plus haut dans le topic). Comme ça, tu as un pansement spécial qui te permet de te baigner tout en protégeant ton tattoo de l'eau mais en le laissant respirer quand même. J'ai déjà eu le cas pour profiter d'un week-end à Centerparcs une ou deux semaines après une séance...

@SnitchDream : Je t'ai écoutée. J'ai envoyé un mail à son assistante mais j'espère ne pas trop passer pour une grosse reloue si jamais j'ai mal interprété la réponse faite à ma suggestion sur Insta :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes