Hey,
Je m'incruste pour demander des conseils tattoo
Je ne suis pas (encore) tatouée mais je l'envisage fortement dès que mes finances me le permettrons (peut-être cet automne
). J'avais juste quelques questions parce que les tatoués autour de moi ne me semblent pas être des modèles en la matière, ni disposés à me conseiller autrement que pour me dissuader...
Bah oui c'est connu, les tatouages c'est POUR LES HOMMES, LES VRAIS!
Bref! Leurs tatouages ont des gros traits, baveux, flous, et verdâtres... Rassurez-moi, c'est par manque de soin et mauvais vieillissement? J'imagine bien que le tatouage va bouger/s'effacer un peu mais peut-être pas autant?
Aussi, que pensez-vous des tatouages avec des traits fins? C'est ce que j'aimerai pour mon premier à l'avant-bras, mais est-ce que ça demande des retouches régulières au fil des années?
... On sent la stressée?
Je m'incruste pour demander des conseils tattoo

Je ne suis pas (encore) tatouée mais je l'envisage fortement dès que mes finances me le permettrons (peut-être cet automne
). J'avais juste quelques questions parce que les tatoués autour de moi ne me semblent pas être des modèles en la matière, ni disposés à me conseiller autrement que pour me dissuader...Bah oui c'est connu, les tatouages c'est POUR LES HOMMES, LES VRAIS!
Bref! Leurs tatouages ont des gros traits, baveux, flous, et verdâtres... Rassurez-moi, c'est par manque de soin et mauvais vieillissement? J'imagine bien que le tatouage va bouger/s'effacer un peu mais peut-être pas autant?
Aussi, que pensez-vous des tatouages avec des traits fins? C'est ce que j'aimerai pour mon premier à l'avant-bras, mais est-ce que ça demande des retouches régulières au fil des années?
... On sent la stressée?

Prions pour qu'il ne m'arrive aucune grosse colle dans les mois à venir.
J'ai l'impression que les traits sont rarement droits/uniformes sur leur longueur, avec souvent des grosses variations d'épaisseur. Et encore + sur les projets qui demandent vraiment des traits droits.
), mais à cause de ça j'hésite à lui confier un projet.