Tout sur le tatouage

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 858
13 751
5 674
JE SUIS TRISTE
Des années que je veux me faire tatouer par Dwam, j'avais un projet que je ne voyais faire que par iel, et alors que je voulais me faire tatouer dans l'année (le temps d'avoir les moyens financiers et physique de le faire), iel annonce qu'iel arrête de tatouer des projets et qu'iel part de France :crying:
Ah mon dieu je suis tellement blasé, je ne connais pas d'autre tatoueureuse qui m'inspireraient pour ce projet et là je suis trop dégouté pour chercher :gonk:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
Pioooooouuuuuuu trop de tatoueurseuse que j'aime de ouf qui viennent à Lyon je suis :halp:
Surtout Virginie B (hors y'a un p'tit flash qui me fait méga de l’œil depuis 6mois)
Et puis je suis obsédée par les ornements de Venturi... :hot: J'en VRAIMENT méga envie de petites lignes sous les seins (et peut-être sur la taille et peut-être sur les hanches)

BON! Raisonnablement j'ai plus trop de thune et mes deux derniers sont très récents et assez intrusifs (j'angoissait vraiment de me faire tatouer les bras, je voulais pas de couleur à la base et j'adore mon dos donc j'ai un peut peur d'avoir un tattoo blues quand je vais ressortir les dos nus) BREF ça fait beaucoup émotionnellement... Et ce que je veux faire avec Venturi est quand même très "intrusif" aussi et BON je vois bien qu'il a l'air d'être souvent en guest à Lyon... Donc soyons raisonnable :yawn:
Celui de Virginie est plus envisageable déjà...:hesite: Mais c'est de la couleur... Mais je vais être trop triste le jour où quelqu'un va choisir ce flash (comme d'hab) :rolleyes:

BREF je pense qu'à ça depuis 2 semaines
Sinon les grosses pieces qu'a posté Virginie :loveeyes::puppyeyes:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai grave envie de me faire tatouer la lèvre maintenant. :crying: quelqu'un d'autre a l'impression d'avoir ses envies tattoo liées à son cycle menstruel? :shifty:
Et aussi je veux que Noraison rentre de vacances pour répondre à mon mail :crying::crying:
Appelez moi madame Timing-nul-à-chi*r.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lou-A. : Il est mimi tout plein ce Goupix :puppyeyes: Ta séance a l'air de s'être bien passée avec Alex. C'est chouette :happy: Et puis sinon félicitations :cretin:

@SnitchDream , @morgwen , @Nil , @Agape et @Melydo : Comme je vous comprends ! Ca fait un moment que ça me trottait dans la tête de demander à Dwam de rajouter des couleurs à mes pivoines faites il y a bientôt 4 ans mais si elle s'en va et ne prend plus de projet, je pense que c'est mort...

S'il y a des personnes intéressées par une commande Ink Armor, je passe la commande en fin de matinée...

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Lthiz je pense que pour certaines images effectivement ils se moquent des clients relous mais que pour d'autres ils transposent juste des situations de base du tatouage. Genre voir le book (c'est quand même vraiment la base de la base de voir comment le tatoueur pique)... Non? Je sais pas...

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Nil et Lthiz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes