Tout sur le tatouage

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@anonyme37400 je comprends toujours pas ce que tu veux dire dans ton message.

Je suis heureuse pour toi si tu souhaites te sortir de la dépression. Mais se faire tatouer c'est loin d'être anodin. Je comprends très bien que le tatouage peut rentrer dans un processus de guérison vis à vis de la maladie. Ça d'ailleurs était en partie le cas pour moi. Mais ce but ne doit pas se faire au détriment de la qualité. Surtout pour quelque chose qui va rester à vie sur toi. Tu vas voir tous les jours ce tatouage et peut-être regretter de l'avoir fait à la va vite parce que tu ne pouvais pas aller plus loin de ton logement.
Le tatouage n'est pas un remède à la dépression. Dans mon cas c'était quelque chose que je voulais faire depuis des années et franchir le pas pdt une grosse période de creux m'a permis de me sentir mieux car je suis sortie de ma période de confort. Mais je ne me fais pas tatouer comme on prend un xanax. Et je pense que c'est dangereux de le voir ainsi.

@Madeleineandtea j'étais pas là l'année dernière, j'ai encore de la patience. Mais bientôt plus je te l'avoue.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@anonyme37400 tu ne la connais pas non plus donc tu ne peux pas savoir ce qu’elle vit ou non en fait.

et honnêtement je la comprends, tu nous fais le coup regulieeement à venir, nous demander conseil, mais au final tu ne prends jamais en compte nos conseils.

@Madeleineandtea ❣️❣️❣️ (j’ecris de mon portable on voit peut être pas les emojis du coup ahah <3 <3 <3

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@anonyme37400 si tu veux te faire tatouer par les tatoueurs que tu nous envoies va y tu n'as pas besoin de nous pour décider.
Tu fais ce que tu veux de ta vie et de ton corps. Mais on va pas te mentir ils sont pas vraiment de bonne qualités.
Après je connais des gens qui s'en fichent de la qualités de leurs tatouages, tant que c'est pas trop mal et que ça a une signification.
Si tu veux juste te faire tatouer à côté de chez toi va y.
Si tu veux un tatouage de qualité il va falloir bouger un peu loin et te faire accompagner.
Mais fais un choix. On peut pas décider à ta place. Tu te sentiras mieux quand tu auras décidé et surtout il se passera quelque chose.

Par contre stp nous envoie pas des liens de tatoueurs tout le temps.
Si tu veux des bons artistes il y en a plein sur la première page.

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Dites, vous auriez des noms de tatoueurs qui font de la typo légèrement stylisée à part De Lange? Et the crayoner :troll:

• Big up !
Réactions : Nil

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Melydo non mais t’inquiètes, tu as parfaitement le droit de te poser la question, ça reste notre peau tout de même :ninja:

@Mamzelle.Sleepy c’est un des flashs hellébores, le numéro 2 pour être précise :happy: passé la petite frayeur je me dis que si d’aventures les traits n’étaient pas au carré, le motif représente une plante donc elle peut avoir de la souplesse :dunno:
Je te remercie ainsi que @FlySol et toutes les tatouées qui ont parlé de Rouquiquine, étant novice je me suis inquiétée rapidement mais je ne l’ai pas choisie non plus par hasard, je peux lui faire confiance et me faire confiance :hugs:
(Vlà le message cheesy, suis-je vraiment assez badass pour un dermo ? :cretin: )

8 Avril 2017
1 267
51 308
1 174
30
@Melydo J'ai une grosse pièce de Rouquiquine que je trouve très belle mais à l'inverse de la majorité ici, je suis d'accord avec toi :shifty:
L'épaisseur de certains traits n'est pas régulière et il y a quelques traits tremblants. J'adore mon tatouage mais je suis consciente de ces défauts (minimes) et c'est pourquoi je n'ai lui ai pas re-confié de projet depuis. Je sais qu'elle est jeune tatoueuse, je ne la critique absolument pas en tant que personne, mais je préfère aller voir d'autres tatoueurs maintenant :happy:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Jauneparapluie c'est un chest fleuri avec ses magnifiques fleurs rouges :danse:

Je suis tellement happyyy!
Malheureusement mon reseau telephone (qui est celui que j'utilise aussi sur mon ordi) est mort, c'est chiant pour les mails.
Je suis actuellement sur un ordi du boulot à répondre au mail, vous exprimer ma joie et répondre aux demandes des élèves :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes