@Juda Bricot
Je pense de plus en plus a me faire tatouer mes lapins par aurelie.koala (j'ai aucune idée de l'endroit et ça serais absolument pas raisonnable car elle est sur Rouen donc tattoo + transport+ possible logement = adieu sousous )
Un dos par Yuuzflower (fleurs+ serpents dans la compo)
Une compo par tattooistsion, j'ai eu un gros coup de coeur pour ses serpents (non je ne suis absolument pas obsédée par les serpents
), honnêtement faut que je reflechisse mais je vois bien un underboobs avec elle
Et j'attend aussi de trouver un tatoueur dont le style me plait pour faire des squelettes de dino notamment des raptors, si vous en avez en tete hesitez pas a me le dire
Je pense de plus en plus a me faire tatouer mes lapins par aurelie.koala (j'ai aucune idée de l'endroit et ça serais absolument pas raisonnable car elle est sur Rouen donc tattoo + transport+ possible logement = adieu sousous )
Un dos par Yuuzflower (fleurs+ serpents dans la compo)
Une compo par tattooistsion, j'ai eu un gros coup de coeur pour ses serpents (non je ne suis absolument pas obsédée par les serpents
), honnêtement faut que je reflechisse mais je vois bien un underboobs avec elleEt j'attend aussi de trouver un tatoueur dont le style me plait pour faire des squelettes de dino notamment des raptors, si vous en avez en tete hesitez pas a me le dire

Et si c’est en France c’est bien aussi ! Il le fera juste plus tard du coup ! Merci en tout cas 
. D'ailleurs, j'ai pris mes billets de train hier (vive les promos de la SNCF
)
mais promis je vous lis quand même régulièrement en soum-soum