Heeelp
Je fais une réaction méga chelou sur mon dernier tatouage.
J'ai commencé à avoir un ou deux boutons dimanche (ou lundi, je ne sais plus exactement, à ce moment là ça ne m'inquiétais pas trop, je pensais que c'était dû au cello de la première nuit). Sachant que je n'avais même pas encore utilisé de crème puisque je voulais faire les premiers jours en cica sèche.
Sauf que maintenant les boutons grosissent et se propagent... (bon appétit). Ils piquent, grattent et brulent
Juste après le lavage ou le serum phy (gentiment conseillé par @Mamzelle.Sleepy que j'ai contacté en urgence ce matin
) ça va mieux mais c'est remporaire et puis ça reste pas jojo. Et ça ne se résorbe pas...
J'ai peur d'avoir fait une infection. J'ai contacté Armelle pour qu'elle me donne son avis mais je n'ai pas eu de réponse, donc je m'en remets à vous avant d'aller voir le médecin.
Voilà quelques photos, âmes sensibles s'abstenir
Quelqu'un a déjà eu un truc similaire ? ça vous semble infecté.?
Une allergie ?
Je fais une réaction méga chelou sur mon dernier tatouage.J'ai commencé à avoir un ou deux boutons dimanche (ou lundi, je ne sais plus exactement, à ce moment là ça ne m'inquiétais pas trop, je pensais que c'était dû au cello de la première nuit). Sachant que je n'avais même pas encore utilisé de crème puisque je voulais faire les premiers jours en cica sèche.
Sauf que maintenant les boutons grosissent et se propagent... (bon appétit). Ils piquent, grattent et brulent

Juste après le lavage ou le serum phy (gentiment conseillé par @Mamzelle.Sleepy que j'ai contacté en urgence ce matin
) ça va mieux mais c'est remporaire et puis ça reste pas jojo. Et ça ne se résorbe pas...J'ai peur d'avoir fait une infection. J'ai contacté Armelle pour qu'elle me donne son avis mais je n'ai pas eu de réponse, donc je m'en remets à vous avant d'aller voir le médecin.
Voilà quelques photos, âmes sensibles s'abstenir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Une allergie ?
je voulais juste voir en attendant si vous aviez des conseils / avis. Est ce que je crème ou non ce soir (normalment je mets de la Hustle mais j'ai pris de la cicalfate au cas où, ça me semble moins gras) etc
, ça va s'arranger j'en suis sûre