Dernière édition :

il a dit que ça ressemblait à un staphylo. Sans avoir l'air plus inquiet que ça. Pourtant, il me semblait que le staphylo c'était un truc de de bâtard non ?
Et du coup ça avait mis combien de temps à complètement disparaître ? Parce que je dois en prendre matin et soir et le traitement sera fini mercredi soir (dans la douleur parce que les cachets sont tellement gros que je mets dix ans et 6 verres d'eau pour les avaler) et c'est encore tout rouge. D'ailleurs depuis le début du traitement, ça s'est amélioré : plus de douleurs, presque plus de pu (miam) MAIS c'est encore très foncé et y a de nouveaux boutons par endroit...
en plus maintenant je me sens "sale" de me dire qu'il y a de potentiels maladies qui traînent sur mon corps, à l'affut de la moindre brèche...

ça se voit quand même grave qu'il y a un staph sur la photo ! (bonjour c'est moi la meuf qui se la pète parce qu'elle a reconnu
)
)
mais bon ça a pas une durée de vie infinie non plus un staph !
genre le flanc droit, pour une droitière qui écrit tout le temps qus un tableau, donc le bras levé, bonne idée ou pas ? 

Depuis janvier on est sur ce bras avec peut-être 4/5H de pique, j'en ai marre d'attendre je veux ma demi-manchette terminééééé
C'était mon dernier tatouage avant longtemps mais la frustration de ne pas se faire tatouer va me donner encore plus envie d'en faire un autre