Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Chawan Oui, Pyostacine :lunette: il a dit que ça ressemblait à un staphylo. Sans avoir l'air plus inquiet que ça. Pourtant, il me semblait que le staphylo c'était un truc de de bâtard non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bastille @morgwen
@Epna :lunette: Et du coup ça avait mis combien de temps à complètement disparaître ? Parce que je dois en prendre matin et soir et le traitement sera fini mercredi soir (dans la douleur parce que les cachets sont tellement gros que je mets dix ans et 6 verres d'eau pour les avaler) et c'est encore tout rouge. D'ailleurs depuis le début du traitement, ça s'est amélioré : plus de douleurs, presque plus de pu (miam) MAIS c'est encore très foncé et y a de nouveaux boutons par endroit...

Sinon la tatoueuse est revenue vers moi samedi... heureusement que j'ai pas attendu pour consulter

Je sens que cette mésaventure va un peu me calmer dans mes projets tatouages :goth: en plus maintenant je me sens "sale" de me dire qu'il y a de potentiels maladies qui traînent sur mon corps, à l'affut de la moindre brèche...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pommedapigranny tu as bien fait de jeter la hustle butter. Enfin de mon point de vue car si effectivement tu en as mis avec tes mains et qu'après avoir touché ton bras tu as remis la main de dans je pense que c'est plus safe de l'avoir jeté.

Par contre la réponse de la tatoueuse m'étonne vachement :o en gros elle veut étouffer le truc :/

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@Pommedapigranny ça va elle est relax la tatoueuse XD ça se voit quand même grave qu'il y a un staph sur la photo ! (bonjour c'est moi la meuf qui se la pète parce qu'elle a reconnu :drama: )
blague à part pour te rassurer : un staph c'est très courant, et en gros le degré de gravité varie selon la résistance de la bestiole aux antibios. comme tu ne l'as pas chopé à l'hopital, tu as de la "chance" elle est pas trop warrior (genre elle résiste pas à tous les antibios existants) et ton médecin à mis direct un antibio assez badass pour être sur de t'en débarasser :)
celà dit je te conseille de le revoir si à la fin du traitement c'est toujours fort moche (juste histoire de savoir si il faut continuer le traitement encore un peu :) )

edit : j'ai oublié de préciser, pour l'hygiène effectivement vaut mieux jeter ta crème, et laver tes draps/serviette à 60°C pourrait être une bonne idée :) mais bon ça a pas une durée de vie infinie non plus un staph !

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Petit combo J+2 :
Reprise du taf + sortie scolaire + premier jours de règles.
En prime ça tire depuis ce midi au niveau du tattoo du coup je suis super crispée du dos... Je vais être contente d'être chez moi

Édit post douche : j'avais oublié que ça dégorgeait autant... Chaque sopalin que j'utilise pour sécher est une parfaite décalco du tattoo, je pourrais presque l'utiliser pour l'autre côté...

Et sinon je percutes que j'ai fais mon tatouage du côté que je sollicite le plus au quotidien... :facepalm: genre le flanc droit, pour une droitière qui écrit tout le temps qus un tableau, donc le bras levé, bonne idée ou pas ? :clap:
J'avais jamais trop réfléchi au côté ou je le voulais, j'ai fait au pif samedi au moment de poser le stencil :lol:
Bon bah du coup la c'est hyper tendu, ça tire de ouf, j'espère que ça impactera pas trop la cica...

Dernière édition :
21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
Je suis très peu présente sur ce forum, mais j'ai besoin de partager ma déception :shifty:

Depuis janvier je me fais une demi manchette par une tatoueuse en Belgique, on avait calé 2 rdv (1 à en Belgique et 1 à Lille) Le dernier rendez-vous avait durée que 2h je pensais qu'on allait le terminer mais comme elle était en guest je me suis dit qu'elle voulait prendre le plus de client possible (je comprends qu'une séance qui dure toute l'après midi soit moins intéressant que de prendre 2, 3 clients, mais j'étais déjà un peu deg' car j'avais tout de même fait 4H de route mais bon...). Demain je devais repasser sous ses aiguilles sur Paris pour finir le tatouage (je vis à Paris donc c'était parfait). Mais elle vient d'annuler mon rendez-vous car elle avait oublié qu'elle avait accepté une autre cliente bien avant que je réserve le rendez-vous... Du coup je ne suis que tristesse car je dois attendre septembre pour le finir :crying::crying: Depuis janvier on est sur ce bras avec peut-être 4/5H de pique, j'en ai marre d'attendre je veux ma demi-manchette terminééééé

J'ai dis que cela m'embêtait un peu mais que de toute façon il n'y avait rien à faire et que j'attendrais :sweatdrop: C'était mon dernier tatouage avant longtemps mais la frustration de ne pas se faire tatouer va me donner encore plus envie d'en faire un autre :lalala:

Voilà voilà je repars bouder dans mon coin :ninja:

(d'ailleurs si vous connaissez des tatoueurs qui sont ou qui vont être sur Shanghai, je suis toujours intéressée :B)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes