@Pommedapigranny Euh alors ça avait duré un temps infini parce que j'ai eu quelques "circonstances aggravantes"
J'avais évidemment pris la route le lendemain de la séance, fait 800km complètement crevée, enchaîné sur 3 jours de cours et d'exas super stressants (pendant lesquels j'ai commencé à remarquer qu'il y avait potentiel souci...) puis stage en extérieur avec primates sans être chez moi pour les soins, le repos, toussa toussa. Brrrref, l'horreur (et la panique absolue quand c'est l'odeur - oui oui, c'est immonde
- qui m'a réveillée en pleine nuit) que j'ai géré comme j'ai pu... à savoir, à la bétadine (le tatouage a moyen aimé figurez vous
). A ce moment là, je ne me préoccupais plus du tout du résultat, seulement de faire céder l'infection avec ce que j'avais sous la main...
Le temps de voir un médecin (environ 2 semaines après la pique), yavait plus grand chose à faire, la cicatrisation suivait son cours "proprement" mais la zone a été douloureuse pendant des mois. Après retouches, on ne devine presque plus les plaies initiales !
Après ce déballage de détails glamours, petite question : est-ce que certain.e.s d'entre vous auraient des retours sur Isaak Tattoo ? J'ai 2-3 (4 ?
) projets en ornemental et j'hésite entre plusieurs artistes (notamment pour les paumes)...
J'avais évidemment pris la route le lendemain de la séance, fait 800km complètement crevée, enchaîné sur 3 jours de cours et d'exas super stressants (pendant lesquels j'ai commencé à remarquer qu'il y avait potentiel souci...) puis stage en extérieur avec primates sans être chez moi pour les soins, le repos, toussa toussa. Brrrref, l'horreur (et la panique absolue quand c'est l'odeur - oui oui, c'est immonde
- qui m'a réveillée en pleine nuit) que j'ai géré comme j'ai pu... à savoir, à la bétadine (le tatouage a moyen aimé figurez vous
). A ce moment là, je ne me préoccupais plus du tout du résultat, seulement de faire céder l'infection avec ce que j'avais sous la main... Le temps de voir un médecin (environ 2 semaines après la pique), yavait plus grand chose à faire, la cicatrisation suivait son cours "proprement" mais la zone a été douloureuse pendant des mois. Après retouches, on ne devine presque plus les plaies initiales !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après ce déballage de détails glamours, petite question : est-ce que certain.e.s d'entre vous auraient des retours sur Isaak Tattoo ? J'ai 2-3 (4 ?
) projets en ornemental et j'hésite entre plusieurs artistes (notamment pour les paumes)...
(Surtout que je suis grippée, donc j'espère que d'ici mercredi ça ira mieux vu que je dois prendre le train et tout !)

je trouve sa réponse vraiment limite, surtout quand je compare avec le tatoueur qui s'est occupé de moi. Déjà s'il touchait son portable c'était en changeant de gant derrière, et surtout il m'a dit que s'il y a quoique ce soit qui ait une sale gueule (et clairement ta photo rentre dans cette catégorie (je parle évidemment exclusivement de l'infection
)), c'est médecin direct, par précaution. Pareil pour la cica, j'ai fait une CMH au Tegaderm, et il m'en a pas dissuadé puisqu'il connait pas trop mais m'a redit de faire attention et de bien surveiller les signes d'infection. Et autant je suis pas pour l'hygiénisme à fond, autant il y a des points critiques et parfois faut orienter vers un médecin.
je viens de mailer rouquiquine
) ou de la crème (