Bonjour !
Je suis nouvelle (sur le forum) et j'aurais besoin de conseils... (vu que je suis pas mal newbie aussi en tatouage !) J'ai commencé à lire le fil, mais il y a encore beaucouuuup de pages et ma demande est un poil urgente. Du coup, désolée si ce que je demande a été abordé auparavant !
J'ai pris contact avec une tatoueuse via FB pour un projet, le coeur tout palpitant d'espoir. J'ai de la chance, mon projet la botte et elle souhaite qu'on en discute. Comme je n'habite pas vraiment à côté, on fait ça par téléphone demain aprem.
Question: à quoi dois-je me préparer ?? Qu'est-ce que je dois absolument penser à demander ?
Ce qui m'inquiète, c'est que mon projet est "flou" dans le sens où je n'ai pas vraiment de visuel en tête... Je veux une boussole sur le dessus du pied, d'un style sobre, mais avec une pointe de fantaisie. Comme j'aime vraiment ce qu'elle fait, j'ai envie de lui laisser carte blanche, mais est-ce que ça se dit ?
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse car je suis en mode
(PS: je suis la seule à me sentir toute petite à l'idée de parler à une artiste que j'aime ??)