Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Strawberry&Balu en général l'infection arrive car quelque chose de mauvais a été injecté dans la plaie. une piqure d'insecte qui t'a refilé son venin et tu fais une réaction, une mauvaise encre etc...
Mais je pense pas que ce soit à cause de sable sur une plaie ;) sauf si de base la plaie a été mal nettoyée ;) (enfin qu'on me contredise si j'ai tort hein)
 
  • Big up !
Réactions : Strawberry&Balu
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Strawberry&Balu je m'incruste un peu dans la discussion mais, malheureusement, tu ne peux pas éviter touuuus les risques d'infections. Porter une manche longue peut protéger, bien nettoyer avant et après aussi et normalement, tout se passe bien :happy:
J'ai eu un léger point d'infection pendant la cicatrisation de ma manchette (saleté ? piqûre de bestiole ?) alors que je suis une vraie maniaque des soins :erf: Il me manque 2mm d'encre du coup, faudra songer aux retouches peut-être...
 
  • Big up !
Réactions : Strawberry&Balu
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Un peu rouge pendant 2 jours, pi démangeaisons et un peu de pus... :sad: Bien déprimée sur le coup, mais bon, c'est pas très grave et ça pourra se rattraper facilement, surtout vu le style du tatouage.
Et je te comprends pour le côté parano : je me suis cognée à un portique d'aéroport en rentrant de ma première séance sur le bras, j'ai eu du mal à me calmer et à ne plus imaginer que tout le tatouage allait fuser :rire:
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
Bonsoir toutes, je réapparais alors que je m'apprête à envoyer un mail à Papa Legba (Studio 54 à Nantes) pour mon troisième.
A tout hasard l'une d'entre vous aurait-elle déjà eu affaire à son travail ?
Merci d'avance ;)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
@Hvedrung il est trop cool et trop badass ton tatouage !<3 :jv:
C'est qui ?
Qui est-ce qui te l'a fait ?
Et tu vas faire quoi sur le reste de ton bras ?
(désolée si les questions sont redondantes j'espère ne pas avoir raté les infos sur les pages précédentes.)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@séroton1ne Papa Legba! <3 Je ne suis pas encore passé sous ses aiguilles, mais j'espère pouvoir le faire bientôt.
J'ai cherché à avoir des avis sur la qualité de son travail, positifs ou négatifs, mais je n'ai pas trouvé grand chose donc si tu parviens à avoir des retours, ça m'intéresse! :happy:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Lea B oui, j'ai payé l'argent et J'ai normalement rdv le 19 décembre à Bruxelles(j'avais proposé le samedi précédent mais elle est déjà booker donc elle m'a proposé celui ci) J'ai trop hâte je me suis trop appliqué pour mon pdf, je suis juste impatiente de voir ce qu'elle va faire avec toute les idées que je lui ai communiqué!
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Nil
25 Septembre 2012
616
764
3 994
32
Paris
@Lea B oui, j'ai payé l'argent et J'ai normalement rdv le 19 décembre à Bruxelles(j'avais proposé le samedi précédent mais elle est déjà booker donc elle m'a proposé celui ci) J'ai trop hâte je me suis trop appliqué pour mon pdf, je suis juste impatiente de voir ce qu'elle va faire avec toute les idées que je lui ai communiqué!
Je viens te voir en PV héhéhé
 
12 Octobre 2014
296
1 887
3 214
@Zirbu ah ben déjà qu'une madmoizelle connaisse son nom et qu'elle cherche à se faire tatouer par lui, en général c'est bon signe, donc tu me rassures un peu ^^
Je pense finaliser et envoyer mon mail ce soir, je te tiendrai au courant ici si tu veux ;)
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
M

Membre supprimé 56359

Guest
Bonjour !

Je suis nouvelle (sur le forum) et j'aurais besoin de conseils... (vu que je suis pas mal newbie aussi en tatouage !) J'ai commencé à lire le fil, mais il y a encore beaucouuuup de pages et ma demande est un poil urgente. Du coup, désolée si ce que je demande a été abordé auparavant !

J'ai pris contact avec une tatoueuse via FB pour un projet, le coeur tout palpitant d'espoir. J'ai de la chance, mon projet la botte et elle souhaite qu'on en discute. Comme je n'habite pas vraiment à côté, on fait ça par téléphone demain aprem.
Question: à quoi dois-je me préparer ?? Qu'est-ce que je dois absolument penser à demander ?

Ce qui m'inquiète, c'est que mon projet est "flou" dans le sens où je n'ai pas vraiment de visuel en tête... Je veux une boussole sur le dessus du pied, d'un style sobre, mais avec une pointe de fantaisie. Comme j'aime vraiment ce qu'elle fait, j'ai envie de lui laisser carte blanche, mais est-ce que ça se dit ?

Bref, si vous avez des conseils, je suis preneuse car je suis en mode :dowant:

(PS: je suis la seule à me sentir toute petite à l'idée de parler à une artiste que j'aime ??)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes