Hola ! Désolée d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe mais c'était les vacances et j'ai pas pu suivre assidûment tous les projets en cours/réalisé même si les tattoos que j'ai vus étaient bien sympas!
Mais y'a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment et ça me stresse un peu.
J'ai pris rdv avec
Marta Lipinski en septembre pendant une convention, parce que son style me botte carrément. J'ai toujours voulu un tattoo d'elle depuis que je m'intéresse à la culture tattoo (ses traits fins, ses visages magnifiques, ses couleurs et ses formes...). Sauf que voilà, le problème c'est que je trouve que son style a changé depuis quelques temps et ne correspond plus forcément aux idées que j'avais en tête, c'est devenu plus géométrique et moins "doux" que ce qu'elle faisait avant je trouve.
J'adore vraiment cette tatoueuse et ce qu'elle faisait y'a encore pas si longtemps que ça, du coup je sais pas trop comment réagir face à tout ça...
Merci d'avoir pris le temps de lire, si vous avez des conseils je suis preneuse !