@Alawon : Pour le coloriage de cuissot, je pense que je vais faire confiance à Dwam et bien insister sur le type de rouge que je veux. je ne veux pas qu'il finisse tout pâlichon une fois cicatrisé donc va falloir mettre la dose. Sinon pour te rassurer, moi aussi j'ai quelques traits qui ont fusé
Ce qui est étrange, c'est que je m'en suis aperçue il a 1 jour ou 2 alors que je le zieute très souvent. Je pensais que le "fusage" arrivait beaucoup plus tôt après la pique... Enfin bon, c'est pas grave. Je l'aime comme il est et j'attends la suite avec impatience. Par contre, contrairement à toi, j'ai plein d 'envies de tatouages qui se bousculent et mon homme va hurler quand il va savoir quel est le prochain. Plus je pense à mon motif de pin up inspiré d'une oeuvre d'Oneq et plus je vois mon tattoo recouvrant tout mon dos. Je dois en discuter avec Anaïs début août mais vu le motif, ce sera le dos ou bien la cuisse. En même temps, je ne sais pas si je veux un tattoo aussi coloré sur la cuisse opposée à mon cuissot noir et rouge by Dwam
Je pense rester sur une certaine symétrie et donc j'imagine plutôt l'ensemble de mon corps comme étant plutôt axé noir devant et couleurs derrière...