Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Un grand merci à toutes les madz qui ont partagé leur expérience des tattoos en relief :cupidon: On verra bien avec le temps si les tracés finissent par s'aplanir ou pas...

L'autre jour, j'ai profité de l'envoi de photos de mon jardin via whatsapp à ma mère pour lui glisser une photo de mon coq en mode : Eh ! Voilà mon nouvel ami pour la vie :cretin: Réponse : Je pensais que tu l'aurais fait sur une partie moins visible (pour rappel, il prend tout l'intérieur de mon avant-bras). Elle se doutait bien que je continuerai à me faire tatouer :lalala: Elle commence à bien me connaître :troll:

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Bonne convention aux personnes qui y vont!

En parlant de ça Clarisse doit venir à la convention de Montpellier dans 2 semaines (elle est sur la page de l'event en tous cas)
Mais il n'y a rien sur son insta perso. Je suppose que ça veut dire qu'elle est déjà full?
Je veux continuer mon bras mais je sais que les places sont chères pour avoir un rdv avec elle et j'attendais qu'elle ouvre l'agenda pour les conventions. J'aurais peut être pas du attendre :cretin:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je viens d'avoir une idée de tatouage (encore une !) que je pourrais éventuellement faire sur un bras...

J'ai très très très envie d'une montgolfière. Pour le coup c'est hyper sentimental, ce serait un vrai tatouage avec signification... et ce serait du vrai figuratif, moi qui n'avais jamais envisagé que de l'ornemental et du floral...

C'est marrant parce que je commence à entrevoir peu à peu une vision de mon corps recouvert, et de l'harmonie que cela pourrait former (alors que je ne suis que très très peu encrée au final).
En gros pour compléter pour l'instant il faudrait :
- mes fleurs derrière mes cuisses avec les tiges qui descendent
- une grosse compo florale + objets sur la jambe droite (colorées, par Nausikaa)
- cette fameuse montgolfière sur le bras opposé (même topo, avec des couleurs, par Nausikaa, pour rappeler la jambe)
- un underboobs
- une continuité de mon mandala dorsal par Woody Hills, pour remplir un peu plus mon dos

Plus d'autres trucs, mais déjà ça c'est pas mal ^^

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines je regarde pour créer un topic ce we :)

@Briochette13 ca me paraît étrange car elle en fait plus du tout des conventions il me semble et si elle ne l’a jamais annoncé à deux semaines de l’événement c’est qu’il doit y avoir un hic non? Je sais que Montpellier met rarement à jour leur liste d’artiste. L’annee dernière ils annonce encore Nausikaa alors qu’elle n’y allait pas. A surveiller en tout cas ;)

@Lthiz merci pour ton message :fleur:
Pardon, j'ai fait un pavé sur ta phrase en minuscule, et je n'ai pas de réponse à tes interrogations. Mais c'est dommage d'entrer sur ce topic sur la pointe des pieds à cause d'une incompréhension.
Ben c'est tout à fait ça... Hypersensible comme je suis, ça a été une méga douche froide de lire certains messages il y a quelques mois.
(Et pourtant, je me sens très à l'aise sur les autres parties du forum)

Pour mon idée de futur tatouage : j'ai reçu des MPs adorables qui m'ont beaucoup aidé (merci si celles concernées passent par ici :jv:).
C'est encore assez flou : certains éléments sortent du lot. Ca dépend notamment de l'endroit où je décide de le faire (peut-être ma cuisse gauche).
Quant à l'artiste... je sèche complet, mais en parcourant les pages de ce post, je devrai pouvoir trouver inspiration :)

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Mamzelle.Sleepy Oui ça me parait étrange... Clarisse était à Montpellier l'année dernière et Nausikaa y était aussi avec Rouquiquine (mais je ne sais pas si j'ai bien compris ton message)
Je vais essayer d'avoir des infos...

• Big up !
Réactions : Lisabel
1 Juillet 2014
94
319
1 124
Brest
Merci pour vos retours, ça me réconforte !

@Mainlinh En fait il m'a dit que j'ai la peau très déshydratée, que la cicatrisation risque d'être difficile, et que des retouches seraient peut-être nécessaires (j'imagine si jamais ma peau rejette trop d'encre ?) Pour l'instant tout va bien, ma peau le tolère plutôt bien et passé la douleur des 2 premiers jours je ne le sens plus du tout. Il commence à peine à sécher.

@jjul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mely-ChaudronPastel
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, je suis moins paniquée en effet. Je vais attendre la fin de la cicatrisation tranquillement, en prendre soin, et je prendrai mon temps quand je serai de retour sur Paris pour trouver un bon tatoueur, avec qui le dialogue passe bien aussi, afin de bien expliquer ce que je veux et ne pas être déçue une deuxième fois. On verra si on peut améliorer le motif tel quel, ou s'il faut envisager un cover... Dans tous les cas, rien de grave. Quoique, le cover m'effraie un peu plus car les côtes ça pique, et je ne veux pas une trop grosse pièce à cet endroit ! Je souhaiterais quand même quelque chose d'épuré, dans la mesure du possible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes