Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lisabel quand tu veux pour prendre un thé ou pour une plus grosse rencontre @FlySol je sais pas du tout où je serais d'ici là (je bosse en saison) mais si je suis dans le coin carrément!!!
Y'a pas un topic pour s'organiser une rencontre IRL ?
Vous avez fait comment les madz sur paris ?
@Antigonedream@FlySol En attendant, on peut tenter au moment du passage de @FlySol non ? ce serait chouette !
Je n'habite pas à Lyon-même. J'ai bien 1h de trajet pour y aller, mais ça s'organise
J-10 avant ma coloration de mon bras, j'ai trop hâte !
Je me suis achetée du tegaderm afin d'essayer la cicatrisation en milieu humide, et du coup là j'ai fait un test déjà pour vérifier que je ne fais pas de réaction allergique, mais aussi pour apprendre à le poser... Et on est d'accord que c'est méga galère quand on est seul-e T-T ? Mon tegaderm sur mon bras est tout frippé et ne ressemble à rien. En vrai e suis à un point de ma vie où j'aime beaucoup mon célibat. Ça fait plus d'un an et demi que je suis seule et ça me convient super bien, je suis épanouïe comme ça. Mais il y a des rares moments où vraiment je me dis que c'est BEAUCOUP plus pratique d'être deux. Genre quand je dois déplacer un meuble, ou bien me placer un tegaderm sur mon bras .
@Lthiz perso mes clavicules c'était des petites pièces mais c'était hyper tranquille, j'étais méga détendue. Rien à voir avec le flancs qui a été une épreuve (et on remet ça cet aprem).
J'ai beau savoir que les sensations sont différentes d'une personne à l'autre, je m'attendais à ce que vous me disiez toutes que j'allais douiller.
Je commence à préparer mon stress.