Tout sur le tatouage

7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@Furriosa je la mettrais bien sur une fesse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon c'est bon, les tracés de ma sirène sont quasi cicatrisés (ça fait 2 semaines pile que je l'ai). Je me suis bien habituée à l'avoir du coup maintenant je passe dans la phase où j'en ai marre d'avoir le bras en chantier JE VEUX DE LA COULEUR.

Plus qu'un mois et demi, j'ai très hâte :lunette:
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Gressinni Aucun problème, je l'aime tellement :puppyeyes: (j'suis super fière :red::shifty:) ! c'est celui ci :happy:
Idem, je n'ai pas forcément été hyper à l'aise dans le shop (du monde, petit studio, et si j'avais décidé de le faire sur la cuisse, je n'aurai pas pu me cacher, comme j'aurai aimé je pense). Par contre, son travail est tellement fabuleux... :loveeyes:

@Bastille Je suis intéressée aussi par une tite photo :red:

@Mamzelle.Sleepy ça va forcément être formidable :loveeyes: :calin::jv:
 
16 Mars 2014
131
605
4 764
Je panique un peu, je me fais tatouer sur le devant de la cuisse vendredi et j'ai 2-3 petits boutons rouges à cause de poils incarnés qui squattent depuis une semaine :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Nil
16 Novembre 2016
34
231
1 589
26
J-4 ! Je n'ai aucune appréhension, ni peur, ni stresse c'est bizarre alors que ce sera mon premier ? :yawn: Ou alors ça va me tomber dessus d'un coup samedi ou dimanche :yawn:
J'ai toujours pas la version final, je l'ai relancer hier vers 17h, mais pas de nouvelles :dunno:
J'ai une question toute bête a vous poser : Il ma conseiller d'emmener des biscuit sucrées, ainsi qu'une boisson sucrée, et du coup je me demandais ce que vous, vous emmener ?
Et pendant 5h de tattoo, vous faite quoi pour vous occupez ? sachant que j'aurai le bras droit pris :yawn: Il ma dit qu'on fera des pauses, mais est ce que c'est bien de faire ça, au niveau du tattoo ? C'est bête ça aussi comme question désolé :rire:
 
7 Juin 2010
184
8 291
5 394
Paris
@PetiteSushi
Perso je ramène des snickers et des bananes parce que ça se mange rapidement et c'est plutôt fat. La dernière fois j'ai aussi pris des graines (amandes et noisettes) comme ça je pouvais en manger sans faire de pause.
Pour la boisson je suis très coca, mais je ne suis pas certaine que ça aide énormément.

En terme d'activité perso ben je papote avec la tatoueuse ou je médite (ça m'aide à surmonter la douleur). En vrai c'est un peu bizarre, en dehors du temps je trouve comme sensation !
 
10 Juin 2014
10 702
43 718
5 374
@PetiteSushi Alors si tu peux amener un soda même si t'aime pas trop ça, si tu te sent faible ça va te donner un shoot de sucre rapide et pour les petits gâteaux tu peut prendre ceux que tu aimes ou si tu cuisine un cake ça fait très bien l'affaire .
Perso y avait de la musique donc je me suis concentrée sur ça et sur ma respiration après j'avais amené mes écouteurs au cas ou il n'y aurait pas eu de musique justement.
Et c'est tout a fait normal de faire des pauses, faut pas oublier que le tatoueur est aussi coincé dans une même position pendant des heures et ça demande beaucoup de concentration, les pauses ça permet de se dégourdir les jambes, d'aller au toilettes et justement de manger un morceau histoire de tenir sur la longueur :happy:
 
Dernière édition :
16 Novembre 2016
34
231
1 589
26
Merci beaucoup pour vos réponses ! :happy:
Je prendrai un oasis cassis framboise alors :rire: Pour la bouffe je verrai
Autre question : vous venez les mains vide ou pas ? Je pense que je ferai un gâteau et je lui en emmènerai , je sais pas , le gars va passer 5heures de sa journée pour moi , ça me fait bizarre de venir sans rien , vous en en pensez quoi ? C’est sûrement très bête ce que je dis lol , mais je le ressens comme ça :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes