@Hyoid Alors, je ne suis pas experte, mais j'ai tenté la CMH a plusieurs reprises quand même, donc peut être que mon expérience peut servir... 
Quels pansements tu as mis ? Est-ce que ton tatouage a des aplats ?
Tu aurais des photos ?
Je pense que pour le moment, il faut laisser un peu comme ça, il est possible que les croûtes s'arrachent si tu enlèves le pansement

Quels pansements tu as mis ? Est-ce que ton tatouage a des aplats ?
Tu aurais des photos ?
Je pense que pour le moment, il faut laisser un peu comme ça, il est possible que les croûtes s'arrachent si tu enlèves le pansement

et aussi le film il faut le mettre en fin de séance surtout si pas d'aplat car sur le chemin entre le shop et chez toi le tatouage a dû donner toute sa lymphe donc plus rien pour la CMH.
En tout cas la cmh c'est fini pour moi et la prochaine fois que je me fais tatouer ça sera pendant des vacances pour pas avoir le risque de tremper le tattoo avec de l'eau sale en travaillant
c'est pourtant pas si compliqué la CMH 
, les oiseaux, les plantes, j'avais envie de tout avoir sur moi
donc oui ça a marché, parce que le pansement formait un gel de toute façon. mais la cmh telle qu'elle est conseillée/réalisée le plus souvent, avec un film tegaderm tout simple, c'est juste une version bricolo, donc ça marche avec des rejets, mais pas sans