@marlamarla j'avais tenté aussi pour une cica et j'avais pas du tout aimé l'odeur
ni la texture d'ailleurs du coup je fais plus de cica avec.
@Jauneparapluie Konstanze est aussi une de mes tatoueuse préférée et ton projet est trop cool alors je dirai... Yolo fonce
Bon moi ça y est j'ai mailé pour un flash sur lequel j'ai craqué et depuis je guette ma boîte mail.
Je crois que je vais mailer pour un 2eme flash ou demander au moins si il y a des possibilité de walk in si jamais j'ai assez de sous.
ni la texture d'ailleurs du coup je fais plus de cica avec.@Jauneparapluie Konstanze est aussi une de mes tatoueuse préférée et ton projet est trop cool alors je dirai... Yolo fonce

Bon moi ça y est j'ai mailé pour un flash sur lequel j'ai craqué et depuis je guette ma boîte mail.
Je crois que je vais mailer pour un 2eme flash ou demander au moins si il y a des possibilité de walk in si jamais j'ai assez de sous.

Dernière édition :
)
Je ferai attention à la quantité oui, d'autant que ça sera un tattoo sans aplat a priori. Merci !

Mais bon, comme mon bras se construit projet par projet, je ne peux même pas en caser un petit entre temps au risque de compromettre le suivant