Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
241
18 161
5 594
Merci pour vos réponses c'est gentil <3

@Tératogène ouiii ça se rapproche de la première photo. Enfin c'est exactement ça. Mais voilà, y'a pas vraiment de termes pour désigner ça ..

@Mamzelle.Sleepy c'est quoi son compte Instagram ? Je ne le connais pas :shifty:

Après j'ai pas pensé à vous demander mais peut-être que vous savez vous aussi après tout.
J'ai quelques flashs sur ma jambe avec déjà des aplats de noir. Mais si je fais du noir autour, bah ça va disparaître, donc comment fait le tatoueur ? :hesite:
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Acompte envoyé aujourd'hui, pour un nouveau projet tatouage avec Charlie Tutti Frutti :gnih: j'ai si hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ça sera ma sixième pièce, mais la plus grosse, d'ailleurs on attaquera la nuque :jv:
 
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Je vais regarder ça @Cal_Fizz

La boîte d'ultrabalm est toute petite, je trouve, mais dure longtemps. Grâce au packaging c'est facile à stocker et à transporter. Dans le pot, la cire est assez ferme mais fond quand on frotte les doigts dessus.

Elbow grease, c'est l'inverse. C'est beaucoup plus facile à appliquer parce que le baume fond beaucoup plus facilement au cntact de la peau mais le packaging est un peu pourri. Il faut prévoir une petite boîte pour la transporter ou la poser sur une soucoupe ou un sopalin pour la stocker une fois ouverte.
Et comme la texture est plus molle/fondante qu'Ultrabalm, la substance se fait la malle en cas de forte chaleur.
 
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
@morgwen Comme @Cal_Fizz j'ai testé l'Elbow grease (Lush). J'aime bien, c'est solide et ça fond sur la peau. Pour la conservation, je l'ai laissé dans son emballage en ouvrant par un côté et en découpant au fur et à mesure l'emballage, et dès qu'il fait chaud, il faut effectivement penser à le mettre au frigo.
Sinon, j'ai utilisé la Hustle Butter que j'aime bien aussi.
:)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Madeleineandtea https://www.instagram.com/miel_blk/
Ce que fait miel (et autres) est construit en un seul projet
Je crois que le style blackout dont parle @Nil désigne plutôt le cover par applat de noir que le filler (out pour l'idée de retirer, non? j'en sais pas grand chose) mais dans tous les cas sur le hashtag on trouve quelques exemples avec les pièces qui n'ont pas été couvertes.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Lou-A. Oui j'avais déjà parlé de mon projet ALCDM ici mais y'a longtemps. En fait j'ai rien de super défini en gros sur la même jambe que Poudlard avec pas mal de réf du genre l'aléthiometre, Iorek, une montgolfière, un poignard, Pantalaimon etc... et je comptais sur le talent de Dwam qui connaît très bien la saga pour en faire une compo badass et cohérente.
Maitenant il va falloir que je trouve un.e autre artiste pour ca mais là comme ça y'a personne qui me vient. Et surtout c'est important pour moi je voudrais quelqu'un qui connaisse très bien la saga.

Kirsten toujours pas annoncée à la convention de Nantes. Mais il me semble que l'année dernière elle l'avait annoncé super tard donc je m'inquiète pas trop. Pour l'instant. Faut que je lui envoie des photos cicatrisées d'ailleurs. C'est ouf y'a aucune retouches à prévoir il est impeccable.
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
Il me semble l'avoir vu passer mais je suis pas sûre.
Je le voudrais en couleur et plutôt en style néo trad. Oui oui c'est sûrement ce que je vais finir par faire. Mais du coup je le met plus en haut de ma liste projet.
Je vais d'abord finir mon bras avec Kirsten et ensuite je vais sûrement continuer ma jambe patchwork. Au rythme où je vais mon projet ALCDM ne fera pas avant quelques années. Ça me laisse le temps de trouver un.e artiste qui me convient.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes